Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Je ne sais même plus quand j'ai été vraiment heureuse ...


Elle est atroce cette sensation. Ce sentiment de manque, de vide, mêlé à de la tristesse profonde puisque rien n’est sûr. Plus les jours passent , les semaines défilent , plus mes incertitudes grandis ... Lire la suite

Posté par Orpha, 02 novembre 2023
Commentaires : 0

#souffrance #opiacés #solitude #benzodiazépine


mon histoire (courte) avec le shoot de rita


Bonjour à tous et à toutes Je voulais vous raconter mon histoire (très récente) avec le shoot (de ritaline) Petite présentation : Je suis un homme de 19ans, 60 kg, autiste, en licence de neurobiochi ... Lire la suite

Posté par Arcana, 16 avril 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 avril 2024


Ca porte un nom : Episode 5


. J’ai eu du mal à plonger dans les bras de Morphée cette nuit, malgré la lourdeur de mes paupières. Mon activité cérébrale survoltée n’a eu de cesse de projeter des images hallucinées à l’écr ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 08 novembre 2021
Commentaires : 0


Les fleurs du mal


Tu es douce est excise, Et ton esquisse m’a conquis, Aujourd’hui de toi je jouis, Ton vert amande scande la dépense. Et viens immortaliser ma démence, Avec moi dans les bras de morphée, Tu te laisses ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 05 octobre 2023
Commentaires : 0


Blabla, pipi , bouhou mais tranche de vie


NOTE D'APRÈS RELECTURE : Mon texte peut être confus, part dans tous les sens, est assez long et s'attarde souvent sur des détails . J'y raconte seulement ma situation. Bonjour à tous, j'écris aujour ... Lire la suite

Posté par Racémique, 23 août 2024
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 25 août 2024


[PSY VLOG #8] êtes vous réellement empathique ?


PSY VLOG #8 perçu et perception, le fossé emphatique. Je vais ici essayer de vous faire toucher du doigt le manque de cohérence de l'être humain dans ses attentes et ses actions Ne fais pas aux autr ... Lire la suite

Posté par Jail25, 17 octobre 2023
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 18 octobre 2023

#Biais cognitif #perception #social


[PSY VLOG #33] phylogénétique de l’ego et de la moral (TR)


PSY VLOG #33 État maniaque et 2C-B direction les cieux Aujourd'hui je vais vous compter un trip que j’ai vécu, Entre réalité déformé par le 2CB et mes états maniaques arrivyant à grand pas. Set up T ... Lire la suite

Posté par Jail25, 26 janvier 2024
Commentaires : 0

#2C-B #Psychotiques #trip report


m'ont premier joint à aujourd'hui


Salut à tous, je vais raconté ma vie, mais c'est aussi surtout pour avoir des retours et le sujet que je voulais aborder, c'est votre vie depuis que vous êtes PUD, donc voilà je parlerai de mon expèri ... Lire la suite

Posté par hemoglobyne, 22 octobre 2023
Commentaires : 0


Bulletin IACM du 31 décembre 2023


Bulletin IACM du 31 décembre 2023 … Ukraine : Le Parlement soutient la légalisation du cannabis à usage médical, mais le projet de loi est bloqué par un parti d’opposition La faction parlementaire u ... Lire la suite

Posté par filousky, 02 janvier 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 janvier 2024


Bulletin de l’IACM du 24 septembre


Bulletin de l’IACM du 24 septembre 2023 … IACM : WeCann et IACM organisent la plus grande conférence d’Amérique latine sur les cannabinoïdes dans la médecine en novembre 2023 au Brésil Le WeCann Su ... Lire la suite

Posté par filousky, 25 septembre 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 septembre 2023


Pied de page des forums