Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ca porte un nom : Episode 2

3 ans avant . Seul face au vide de l’existence, je tourne le dos à l’univers. Mon cœur observe un trou noir de solitude. Ça fait un an qu’elle m’a largué. Elle faisait partie de ma famille, e ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 07 novembre 2021
Commentaires : 0

Juste un bonjour

Bonjour, Je découvre le site. :pompom: Je profite de cette tribune pour vous souhaiter une bonne année 2024. Au plaisir de vous lire. A bientôt.

Posté par Roberta, 09 janvier 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 janvier 2024

2 et spray k

Hello, hier j ai testé un sniff de 2 (50mg) Montée douce et bin effet relaxant pour ma session FF. 1:00 plus tard je suis passé au spray k (2x30mg) . Bon effect planant et effet pig ( appétit pendant ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 17 juin 2024

Tremblements

Bonjour tout le monde . Bon journée qui commence mal . Enfin elle est déjà commencé depuis un moment mais pour la Conso c’était la merde . Je comprend pas . Aujourd’hui je me suis réveillé pas top , j ... Lire la suite

Posté par Kalei, 08 juin 2024
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 10 juin 2024

#IV #manque #stress #tremblements

Bulletin IACM du 5 novembre 2023

Bulletin IACM du 5 novembre 2023 … Science/Homme : Le cannabis pourrait réduire le besoin de médicaments contre l’anxiété Dans une étude d’observation longitudinale portant sur 108 adultes souffrant ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 novembre 2023

Ma soirée avec une trans

Bonjour à tous, J'ai passé une soirée avec une connaissance, une femme trans (MtF). Au début c'était bon enfant puis le poppers aidant on s'est embrassé, et elle a eu l'idée de nous vêtir en tenue fe ... Lire la suite

Posté par amzing, 24 octobre 2024
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 10 novembre 2024

Bulletin IACM du 3 décembre 2023

Bulletin IACM du 3 décembre 2023 … IACM : La 13e conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine se tiendra en ligne en 2024 La 13e conférence de l’IACM sur les cannabinoïdes en médecine, qui ... Lire la suite

Posté par filousky, 05 décembre 2023

Ca porte un nom : Episode 1

Avant de partir, je voulais que tu saches, En fait, j’ai mal. Ici s'achèvent toutes les réflexions, ici sommeille l’enfer des hommes. Cette planète sombre qui noircit les cœurs, elle n’a pas de fin, ... Lire la suite

Posté par Filigrane, 07 novembre 2021

Introduction à l'idée saturée de Jade.

INTRODUCTION À L'IDÉE DE JADE Extrait d'un prochain livre, Jade Aérogare, qui cherche encore un éditeur. Le quotidien de Jade, 30 ans, écrivaine, toxico, mégalo, parano. Mon alter ego féminin. Je lu ... Lire la suite

Posté par TrotinetteElectrique, 29 mai 2023

#écriture #intensité #Passion #poétesse #Toxicomanie

Trip au space e ou de la sagesse du champignon

Bonjour à tous ! J'ai pris deux gélules de space e l'autre jour, et comme j'écris des poèmes j'ai décidé de lui en dédier un, en hommage aux champignons que j'ai halluciné dans ma tête qui m'ont fait  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 23 avril 2023
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 juillet 2023

Pied de page des forums