Blogs » Les plus vus

Les plus vus

La bipolarité des "surprises"

Nous les appelions les surprises. Ces enveloppes que je faisais semblant de ne pas attendre mais qui allaient arrivées. Merci Apple et les notifications de message que je guettais sur le téléphone de  ... Lire la suite

Posté par ecureuil rose, 07 octobre 2023
Commentaires : 0

#freebase #équilibre #mal-être

Avoir peur de se shoot , ça fait Bad trip ?

Yo , explication , il y a quelques temp j'ai vécu un truc assez traumatisant avec la drogue , depuis , si je fume un joint , je part en Bad trip , même si je sais qu'il n'y a aucun danger je me sent p ... Lire la suite

Posté par Alprax, 23 févier 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 févier 2024

Encore et encore

Bonsoir . Cette aprem j’ai encore craqué . J’ai pris une partie du peut de thunes qu’il me reste pour la came et je suis partie en stop acheter deux g. Grosse galère pour trouver une pharmacie ouverte ... Lire la suite

Posté par Kalei, 18 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 18 mai 2024

#Craquage #craving

Bulletin de l’IACM du 24 septembre

Bulletin de l’IACM du 24 septembre 2023 … IACM : WeCann et IACM organisent la plus grande conférence d’Amérique latine sur les cannabinoïdes dans la médecine en novembre 2023 au Brésil Le WeCann Su ... Lire la suite

Posté par filousky, 25 septembre 2023
Dernier commentaire : 27 septembre 2023

Omerta

Comme dit, bloqué sur ma page blanche, je me laisse porté, ne sais que dire et me sens laissé, des pensés percutant cette jolie soirée, acheminée par manque, manque de je ne sais. Je ne sais comment t ... Lire la suite

Posté par RAFOUACTIF, 05 octobre 2023

Chemsex fist - 17/7/24

180/87kg Plan: appart 14h-23:30 / 3h00 de ff pour moi Session 1 - 80mg 3 / sniff Session 2 - 1 spray K (25 mg) Session 3 - 70mg 3/ sniff + 1 sp k Session 4 - 50 mg 3 / sniff + 1 sp k Rien consom ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 21 juillet 2024

#Fist fucking chemsex 3mmc kétamine

Arrêter la cocaïne seule ou entourée ?

Bonsoir, J'espère bien être lue et répondue. J'ai toujours consommé. Voir mon blog. Mais, chose plus qu'étrange, toujours par choix. Jamais influencée par qui que ce soit. C'est moi à 14 ans qui ai f ... Lire la suite

Posté par Cassandreladesconosida, 06 juin 2024
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 juin 2024

#HeLP. Conseil pour arrêter la cocaïne #seule ou non

Non, les dealers ne sont pas tous des enculés !

Il y a quelques années, j'ai posté un blog où je stigmatisais les dealers de coke puisque je consommais de la coke à haute dose. J'ai eu de gros ennuis avec eux parce que j'avais des dettes. A l'époqu ... Lire la suite

Posté par Initiativedharman, 13 avril 2024

TR 4F-MPH 1ère expérience

Avant-garde, je n'incite en rien à la consommation quelque soit le produit, je considère que chaque personne est digne de faire ses propres choix, ce trip report ne concerne que moi, il est possible d ... Lire la suite

Posté par foubille, 17 août 2024
Dernier commentaire : 20 août 2024

#4F-MPH #amphétamine #caféine #cannabis #nootrope #ritaline #trip report

[PSY VLOG #5] est-ce réellement divin ? Plutôt enthéogène.

(avant tout, merci à tous ceux qui lisent mes p'tit billet de blog. Je n'attends aucuns commentaire ou autre, Le simple fait d'être lu me rend fière et me motive à continuer ! ^^ Certes ... Lire la suite

Posté par Jail25, 14 octobre 2023

#enthéogène #mystique #Psychédélique

Pied de page des forums