Blogs » Les plus vus

Les plus vus

TDAH diagnostiqué


Merci à PA. Merci à ce forum et tous ces témoignages que j'ai parcouru durant des heures, qui ont su m'apporter une déculpabilisation complète de ma consommation de stupéfiants après quinze années de ... Lire la suite

Posté par elonnx, 13 mars 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 mars 2024


Refus de délivrance (Partie 2)


Bonjour, Me revoilà après ma première partie pour refus de délivrance :D Ma plainte est acceptée et j'ai rendez vous début septembre à Paris pour une réunion de conciliation avec ma pharmacienne. L'as ... Lire la suite

Posté par CathEther, 06 août 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 août 2024


[PSY VLOG #13] (TR) ai-je vraiment parlé avec Gaïa ?


PSY VLOG #13 Témoignage de la naissance d'une spiritualité A Mystic Story Bien le bonjour à tous, Aujourd'hui je vais uniquement témoigner sans nuancer avec du concret, ici tout ce que vous lirez e ... Lire la suite

Posté par Jail25, 29 octobre 2023
Commentaires : 0 - 1

#trip report #Conscience collective #2C-B


sleeping karma


https://www.youtube.com/watch?v=54V03WdbskU&list=RDEMuhaziij18CY-RbQl-Mroaw&index=2&ab_channel=GuarrioRundefined

Posté par yosh, 13 juillet 2023
Commentaires : 0


La méthadone comment s'en sortir ?


La situation des toxicomanes surtout pour l’héroïne substitué à vie par de la méthadone me révolte ! Car la prescrire n’est pas un problème, mais l’on m’avait caché que pour l’arrêter c’est quasiment ... Lire la suite

Posté par Coco68, 02 novembre 2023
Commentaires : 0

#vie #Toxicomanie #opium #mort #méthadone #médicament #héroïne


4mec / C-mc


Hello, après une séance de 4MEC avec une amie, c'était plutôt cool à tel point qu'on envisage de remettre ça tantôt. Et à ce propos vu que la '4mec' n'est plus trouvable nul part, je me suis rabattu s ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 16 avril 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 17 avril 2024

#comparatif 3-cmc 3cmc 4mec


Comment le gouvernement pourrait economiser plusieurs milliards.


Bonjour, à l'heure où le gouvernement cherche des economies partout, on pourrait lui suggerer celles qu'il ferait en mettant fin à une repression actuelle de la drogue dont tous les experts soulignen ... Lire la suite

Posté par prescripteur, 08 octobre 2024
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 10 octobre 2024


Aujourd'hui


Je connaissais certains triggers ( éléments déclencheurs ) qui me poussaient à consommer de la cocaine, et que l'on a en commun pour beaucoup : l'alcool et/ou l'ennui. Je découvre donc également ce jo ... Lire la suite

Posté par CiZuM, 10 févier 2024
Commentaires : 0

#abstinence #cocaïne #consommation #problème #psy


Plan FF en club sous keta 7/6/24


Set 180/89K Plan en club 1 spray / narine dosé à priori a 31mg Bonne relaxation et décontraction, planant, bon plan fist cool qui dure 45 mins. Je refait un spray à h+45min, un troisième nous rejoi ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 10 juin 2024
Commentaires : 0


Chemsex fist - 17/7/24


180/87kg Plan: appart 14h-23:30 / 3h00 de ff pour moi Session 1 - 80mg 3 / sniff Session 2 - 1 spray K (25 mg) Session 3 - 70mg 3/ sniff + 1 sp k Session 4 - 50 mg 3 / sniff + 1 sp k Rien consom ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 21 juillet 2024
Commentaires : 0

#Fist fucking chemsex 3mmc kétamine


Pied de page des forums