Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Galère du matin


Bonjour et bienvenue sur mon blog . Je compte m’en servir pour tout ce que je souhaiterai dire mais que je ne poste pas dans le forum pour ne pas le polluer de choses inutiles en terme de rdr et d’aid ... Lire la suite

Posté par Kalei, 18 mai 2024
Commentaires : 0

#injection #matin galère


Juke Box Cosmique : Jefferson Airplane - After Bathing At Baxter's


C'est le retour de ma petite chronique musicale à périodicité ultra-variable, juste pour le plaisir de partager du son et des vibes. Ici je m'attaque à un gros dossier, rien moins que mon album préfér ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 02 septembre 2023
Commentaires : 0

#1967 #Acid-Rock #Jefferson Airplane #Psychédélique #San Francisco


Dur dur ce matin. Mais soulagé.


Bonjour à toutes et tous . J’ai encore réussi à me procurer de la came avec un ami qui me doit des sous . Il a pas de thunes en fin de mois non plus mais il a réussi à se faire avancer etc et du coup  ... Lire la suite

Posté par Kalei, 01 juin 2024
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 05 juin 2024

#garrot #impasse? #injection #solution


[PSY VLOG #11] est-ce que j'ai un problème avec la fumette ?


PSY VLOG #11 Consommation de cannabis et etats amotivationnel Pour ce sujet on va être à fond dans de la RDR Je vais un peu vous parler de moi pour parler conduite à risque et prévention. Je vais  ... Lire la suite

Posté par Jail25, 20 octobre 2023
Commentaires : 0

#rdr #cannabis #amotivationnel


[PSY VLOG #41] recherche d’effets psychédéliques sans psyched


PSY VLOG #41 Sous traitement antipsychotique et amoureux des psychédéliques, quelles solutions ? Pour ceux qui ont peut-être lu mes autres billets, vous vous souvenez sûrement que j'ai une relation é ... Lire la suite

Posté par Jail25, 10 juin 2024
Commentaires : 0

#psychédéliques


Ô opiacé


Ô opiacé Quelle ne fut pas notre relation Tu as été tellement proche de moi aux pires moments, Aimante, tu m'ouvrais toujours tes bras pour me réconforter. J'y trouvais beaucoup de chaleur, c'était co ... Lire la suite

Posté par Gastox, 28 juin 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 03 juillet 2024


TR 4F-MPH 1ère expérience


Avant-garde, je n'incite en rien à la consommation quelque soit le produit, je considère que chaque personne est digne de faire ses propres choix, ce trip report ne concerne que moi, il est possible d ... Lire la suite

Posté par foubille, 17 août 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 août 2024

#4F-MPH #amphétamine #caféine #cannabis #nootrope #ritaline #trip report


Où suis-je et où vais-je dans ma consommation ?


La cigarette à 12 ans. Première cuite à 13. Cannabis, LSD à 14. Cocaïne à 20. Tout ça à traversé ma vie et fait vivre de beaux moments et découvrir des aspects de la vie auxquels je crois qu'on ne pe ... Lire la suite

Posté par Cassandreladesconosida, 30 mai 2024
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 juin 2024


Rien.


Je suis trop clean, on peut le voir à mes yeux leur couleur verte autrefois cachée par mes pupilles, mes dents sont clairsemées de carries, et chaque inspiration d’oxygène qui manque de coke. Plus auc ... Lire la suite

Posté par Lilafmr, 14 avril 2024
Commentaires : 0


Bulletin IACM du 17 mars 2024


Bulletin de l'IACM du 17 mars 2024 Science/Homme : Le cannabis pourrait être très efficace dans le traitement de la migraine Dans une enquête en ligne menée auprès de 1 373 patients d'un centre ter ... Lire la suite

Posté par filousky, 17 mars 2024
Commentaires : 0


Pied de page des forums