Catégorie : Témoignages - 13 mai 2014 à 17:21
1 2
Niglo a écrit
PS: juste une petite question indiscrète pourquoi t'a choisi un prénom de fille comme pseudo? T homo ou trans aussi? Excuse moi tout de suite si ma question te dérange! c'est juste par curiosité, pour apprendre à mieux te connaître...ya rien de vicelard derrière ma question, promis!
Ahah, j'ai choisi un pseudo de fille parce que ça m'amuse, les hommes sont toujours plus attentif quand c'est une fille qui parle, disons que la quéquette qu'ils ont dans le cerveau leur dit de porter de l'attention parce qu'ils ont affaire à une fille arf.
(en fait le plus marrant c'est quand les internautes ne savent pas que je suis un garçon, quand t'es une fille les gens sont souvent plus gentils avec toi, aussi tu te fais chauffer jusqu'à ce que les apparences tombent, mais ça ne va pas plus loin, je ne pense pas être homosexuel, je pense m'être assez questionné là dessus pendant mon adolescence, d'où ce pseudo ambivalent que j'ai imaginé à ce moment là , mais au final je le garde parce que je le kiffe)
Laura Zerty a écrit
Une réaction de macho pour macho, tout va bien arf !
Comment ça Laura? je comprends pas ta phrase. C'est de moi que tu parles aussi?
noibé a écrit
Salut tt le monde
Biglons tkt mon truc ça fait plusieurs années que je l'ai et même si ça se referme pas en désinfectant au moins 1 fois/jour ça s'infecte pas mais c'est chiant car ça guérit pas donc tu dois vivre avec une plaie ouverte,et c galère car douloureux ,rien que de nettoyer la plaie tu jongles mais pour que ça soit clean il faut frotter!
Si t'as un truc que t'aimerais savoir jpouurraui peut être t'aider
Amicalement
Salut noibé,
au passage je t'envoie un grand bonjour de la poisse, il m'a dit que tu le reconnaîtrais. C'est lui aussi quelqu'un que j'apprécie, comme toi. On est un peu sur la même longueur d'ondes, ça fait du bien de se sentir en phase!
Pour les nouvelles j'ai pu arriver à mon csapa 5 min avant la fermeture et la toubib a assuré car même si c'est pas sont taf habituellement, elle m'a fait un big pansement qui recouvre tout mon avant bras, c'est limite gênant et je sais pas si je vais le supporter longtemps...Elle m'a désinfecté mes plaies (ils y en a plusieurs sur tout le bras) et passer une pommade cicatrisante, je sens qu'elle agit car ça me brûle un peu...Puis elle a recouvert le tout de compresses et d'un gros bandage. Au boulot, ça va être dur de me justifier, les usagers vont capter tout de suite que je me suis charcuté avec la piquouse...Même si certains ont compris que je consommais encore, ça la fout mal pour ceux qui croient que j'ai tout arrêté...Enfin bref, c'est une autre histoire, à moi de gérer et d'assumer maintenant!
Bien j'ai des plaies qui ressemblent un peu à des brûlures avec des plaies ouvertes qui saignent un peu, et elles se creusent petit à petit, ça va me faire des sacrées cicatrices je pense....Et j'ai le bras super gonflé, je ressens une grosseur qui est en train de pousser, sûrement un abcès.
La toubib m'a marqué de la pommade, des bandes, des compresses et un traitement antibiotique (pyostacine pendant 8 jours à prendre absolument). Tu crois que ça peut devenir grave, genre se transformer en grosse infection? C'est possible malgré les soins?
Elle ressemble aussi à une brûlure ta plaie qui se creuse?
Niglo a écrit
Laura Zerty a écrit
Une réaction de macho pour macho, tout va bien arf !
Comment ça Laura? je comprends pas ta phrase. C'est de moi que tu parles aussi?
Non je ne parlais pas de toi, je faisais une généralité comme souvent...après si tu te juges machoa, ba pourquoi pas, je respect :)
TankGirl a écrit
Hey man, j'voulais pas te faire bader, hein...
Sinon, pour répondre à tes questions:
Ouep, :) on est toujours ensemble, ça va faire 1 an et 7 mois dans 10 jours!!
Et je vis chez elle, depuis début Décembre, même si pour ça j'ai dû faire quelques sacrifices (Notamment laisser mes 2 chiens, dans un élevage, depuis 5 mois maintenant et du coup ils me manquent grave, car on ne peut descendre les voir que tous les mois/mois et demi...
T.G.
Excuse je viens à peine de voir ton message. j'étais resté sur la page 1 du blog...
Ne t'inquiète surtout pas, c'est pas ta faute si j'ai eu un début de bad, c'est moi qui ait voulu parler de mon histoire avec mon ex malgré que je sache que ça me fait toujours un peu de mal, car elle me manque tellement, chaque jour de ma pauvre vie je pense à elle, comment c'était quand on était 2...etc. Bref, la nostalgie, des fois ça fait aussi du bien de se rappeler des bons souvenirs et pas que des galères!!je trouve que ça raccroche à la vie car on se dit que sa vie n'a pas été si pourrie que ça, qu'il y a eut aussi plein de bonheur et de belles rencontres, au contraire de toutes ces putains de galères qui tombent comme ça sur le coin de la gueule sans prévenir et toujours ce sentiment de pas mériter tout ça...Pourquoi ça tombe encore sur moi?Mauvaise étoile ou destin? Je crois que même les échecs sont importants dans la vie c'est eux aussi qui forment ce que l'on est aujourd'hui, ça nous rend plus fort, tu crois pas? C'est pour ça que je regrette absolument rien sauf ces quelques salopards qui m'ont agressé un jour où j'étais faible, ceux là je m'en serais passé par contre, car ça m'a rien apporté mis à part de la crainte et de la méfiance....Enfin bref, me voilà en train de te raconter ma vie, excuse moi...J'ai tendance à me lâcher quand je me sens en confiance et compris, j'en profite en clair, c'est si rare que ça m'arrive! J'ai personne de non virtuel à qui parler sauf ma psy, mais je peux pas non plus tout aborder avec elle, certains sujets me mettent mal à l'aise et je préfère tout garder pour moi...
C'est pour ça que ça me touche que tu me lises attentivement (car je sais que tu fais attention à ce que j'écris sérieusement) et avec compréhension, et sans jugement. Encore merci, désolé de te remercier 10000 fois mais c'est le seul mot que j'ai trouvé pour t'exprimer ma gratitude...
Là tu vois en ce moment j'ai les larmes qui montent aux yeux, j'ai pu me retenir tout à l'heure, mais là , en + avec le stress de mon bras et du csapa, je suis en mode faible...Je contrôle pas mes émotions. Mais t'inquiète c'est juste un passage, je vais pas non plus faire un bad trip, je saurais m'arrêter à temps. Promis!
Je suis content pour toi et ta copine, vous devez former un beau couple, je sais pas du tout à quoi vous pouvez ressemblez mais je suis sur de ça, vous devez être très belles toutes les 2, j'ai raison? Allez tu peux être honnête avec moi et tu as le droit de te lancer des fleurs, on le fait pas assez souvent, car on a plutôt tendance à se dévaloriser d'habitude....Alors profite! bon je t'oblige pas bien sur si ça te dérange, ya pas de problèmes. Mais je serais curieux de savoir si mon intuition est bonne!
Dommage pour ton toutou, il doit en effet te manquer grave, j'ai eu aussi des chiens qui me manquent terriblement...On s'attache grave à ces bêtes, autant qu'avec des humains, si ce n'est +! J'espère que tu pourras le récupérer un jour définitivement dans un logement approprié. C'est que c'est trop petit chez ta copine, c'est pour ça que vous pouvez pas les héberger?
Ah oui pour finir j'allais oublier j'ai bien été à mon csapa, à priori pas vu de fibrine (suis pas sûr de l'orthographe..). La toubib m'a reçu 5 min avant la fermeture alors qu'elle était pressée, elle a assuré. En + elle a fait plus que sont taf habituel, elle s'est occupé de mon pansement. Alors d'abord désinfecté à la biseptine, puis elle m'a passé une pommade à priori cicatrisante en grosse quantité sur tout mon avant bras (ya plusieurs plaies et une grosseur inquiétante à un endroit, peut-être un abcès en formation, j'espère pas....), je sais plus le nom. Je dois aller en rechercher à la pharmacie demain avec toute la panoplie de bandages, heureusement que j'ai la CMU, j'aurais pas pu payer sinon....ça dépanne bien cette couverture sociale! Et elle m'a marqué des antibios pour un traitement de fond de 8 jours... Avec tout ça j'espère que tout va s'arranger. Car le toubib était quand même inquiète, je l'ai vu à son regard, pas compliqué à deviner! Elle comprend surtout pas pourquoi je m'injecte autant et de façon si charcutante, elle aimerait que j'aille faire un petit séjour à l'hosto pour me pauser et gérer la grosse descente qui m'attend. Mais je refuse en bloc, j'ai la phobie de ces endroits, trop de mauvais souvenirs, en + les tox sont traités comme des sous merdes...J'en ai fait l'expérience dans plusieurs hôpitaux! Je refuse de revivre ça même si je suis conscient qu'une petite pause au "vert" me ferait du bien, j'aurais plutôt besoin de partir à la montagne quelques jours en bivouac, camping sauvage et me retrouvé tout seul devant cette immense nature. ya que là que je me sens bien et pense pas aux produits. Dès que j'ai un peu d'argent je vais essayer d'organiser ça tiens, je suis à côté des Vosges, ça serait parfait. Faut juste que je trouve une auberge de jeunesse bien située mais j'en connais une paumée au milieu des montagnes et seulement 10 euros la nuit. ça pourrait être un beau projet. Voilà j'ai trouvé un truc positif à faire, tout arrive!
Laura Zerty a écrit
Niglo a écrit
Laura Zerty a écrit
Une réaction de macho pour macho, tout va bien arf !
Comment ça Laura? je comprends pas ta phrase. C'est de moi que tu parles aussi?
Non je ne parlais pas de toi, je faisais une généralité comme souvent...après si tu te juges machoa, ba pourquoi pas, je respect :)
OK non c'est pas ça, j'avais juste pas pigé le sens de ta phrase maintenant c'est plus clair. J'avoue être un peu macho des fois sur les bords mais c'est un jeu, je suis plutôt du genre féministe au fond de moi et heureusement! je pourrais pas me supporter sinon!