Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Candyflipping en trance !


Pour inaugurer le blog, j'ai choisi de raconter une expérience qui m'a fortement marqué par son intensité. Je vais essayer de détailler au maximum les choses et vous faire partager mon histoire (en mi ... Lire la suite

Posté par Eklektica, 08 décembre 2014
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 12 décembre 2014


Casser ma routine


Salut a tous, J'ai 29 ans, j'ai toujours été quelqu'un de solitaire, jamais eu d'ami proche, quelques potes de défonce de temps en temps. En fait j'aime pas vraiment les gens, j'aime être dans ma bu ... Lire la suite

Posté par GlaGla, 10 févier 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 04 mars 2015


vous faite comment pour dilué le speed pour un injection?


salut jai esseyé de me faire un injection au speed mais je netais pas capable de dilué le speed dans la cuillere , meme en chauffant et en brassant , sa ne se diluais pas.comment vous faite vous?

Posté par anto123, 11 févier 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 21 juin 2021

#speed


L'ecstasy avec Lou Reed


Voici le premier post de mon blog que je consacre au récit de moments de mon ex-vie de poly-accro. Les moments décrits dans ce blog ont en commun qu'ils furent jouissifs autant qu'éphémère et qu'ils m ... Lire la suite

Posté par Dextro, 09 juillet 2018
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 11 juillet 2018

#MDMA


les regles a suivre pour gerer les produits !!!!


bonsoir , ptit plaisir ce soir (2 parachutes moyens 3mmc) apres 7 jours sans !!! sympa mais c est juste par gourmandise !! j ai passer une semaine pepere (9h de sommeil par nuit :-) ) c est cool je c ... Lire la suite

Posté par dvib24, 30 mars 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 06 avril 2015


cuisine oxicontin LP et moscontin pour IV


Salut à  tous je vis à  madagascar et dépendant de la morphine donc ici c'est pas tout les jours qu'on à  du matos ou alors en différentes qualités: Donc moi je suis addict à  l 'IV là  j'ai en ma po ... Lire la suite

Posté par sam3329, 23 avril 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 avril 2015


Bad sous md


Bonjour bonjour. Il m'est arrivé un truc assez flippant il y a deux jours. Avec ma meilleure amie on a pris de la mdma (substance que j'ai déjà  consommé 5 à  6 fois) et pour la première fois j'ai eu ... Lire la suite

Posté par Mariejeannemouche, 28 avril 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 11 mai 2015


Notre Violence est Ordinaire, Mon Amour...


Bonjour, je me permets de poster, en espérant quelques retours, le début de ma tentative de manuscrit la plus longue. Je n'ai pas écrit depuis longtemps, j'ai perdu de la fluidité, et au vu du sujet t ... Lire la suite

Posté par wastedreamor2, 19 juillet 2015
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 14 septembre 2015


Arret de la buprénophine/subutex 2mg


bonjour, J'éxplique ma situation : Je suis rentré en prison, pour cause de mauvaise fréquentation et j'ai fais le tri donc plus de soucis a ce niveau la, il y a de sa maintenant 8 mois et je viens d ... Lire la suite

Posté par oliv83, 27 août 2015
Commentaires : 8 - 3
Dernier commentaire : 29 août 2015


MDMA ou SPEED ?


Bonjour a tous: ) Je me pose cette question car je vais dans 1 semaine je vais prendre soit du speed ou de la md dans un cadre approprié. C'est un événement qui commence a 22h et termine a 5h et cela ... Lire la suite

Posté par JMAC1943, 12 janvier 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 13 janvier 2016


Pied de page des forums