Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

presentation auto flo


fruite automatique dinafem  ... Lire la suite

Posté par dantes, 01 novembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 07 novembre 2018


une profiteuse sur le dos des toxico


Santé / Monde Une médecin américaine prescrit des centaines de milliers d'opioïdes puis s'enfuit aux Bahamas Repéré par Barthélemy Dont — 27 septembre 2018 à 15h54 — mis à jour le 27 septembre 2018 à ... Lire la suite

Posté par hyrda, 24 novembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 29 novembre 2018


info sur sevrage


bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a vécu un sevrage de benzo ainsi que morphine perso je n'ai pas de problème avec les benzos mais par contre je consomme morphine avec prescription du médecin  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 03 décembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 05 décembre 2018


Ce soir


Ce soir j angoisse a en pleurer (je reste mesurée). Et si ça n est pas très fair-play de venir ici vous ennuyer avec mes états d âme, j ai néanmoins l impression de déposer un poids. Un truc qui me p ... Lire la suite

Posté par janis, 26 novembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 novembre 2018


Ma Free base à Stalingrad


(Triste anniversaire de l'Innommé, ce jour il y a quelques mois.) (photo prise sur instagram @tabatha_ahtabat ) Je suis allé écouter Fishbach et Maria Zinger au Rosa Bonheur aux Buttes-Chaumont. Supèr ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 12 décembre 2018
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 06 avril 2019

#skénan #freebase #cocaïne


On est pas bien là ?


Haaa, si j'étais là tous les jours je n'aurai besoin d'aucune drogue... Bonne journée ! ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 28 décembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 30 décembre 2018


Mon rapport à la drogue


Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum :salut: Ça fait 3 ans que je traine dessus sans m'être réellement inscrite. Aujourd'hui j'ai sauté le pas car j'adore entendre les histoires des autres ... Lire la suite

Posté par PsychéLycia, 04 mars 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 07 mars 2019

#bordeline #LSD #MDMA


Sombre héritage


Travaillé à l'aide d'Artflow et d'une Samsung Galaxy Tab A6, 2018  ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 20 décembre 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 mai 2021


Shit possédé, pneu ou folies collectives ?


Alors voilà. Eclairez moi sur cette expérience : Qu’est ce que j’ai bien pu fumer ??!! Hiver dernier, je fais l’acquisition d’une bonne 50 de shit d’un nouveau dealos le mien ne répondant pas, la d ... Lire la suite

Posté par PsychéLycia, 08 mars 2019
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 08 mars 2019

#hallucinations #parano #cannabis


road trip chez les indiens


mon road trip chez les indiens et oui au Québec nous avons des Réserves Indiennes je vous explique quel est mon rapport avec les indiens et bien les indiens vendent des cigarettes ici on appelle ç ... Lire la suite

Posté par hyrda, 13 mars 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 15 mars 2019


Pied de page des forums