Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

TR 4-ho-mipt


Salut la team ! Je vous fait le TR dans la foulée du trip encore un peu frais. Il est bientôt 1h, je suis posé dans le canap avec un gros spliff. Homme 43ans 178cm pour 63kg 20mg de 4-ho-mipt C ... Lire la suite

Posté par Mr Collie Man, 30 mars 2024
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 24 avril 2024


Théière à hash...(・–・) \(・◡・)/


Hello ! Aujourd'hui, en quête de nouveauté, je me suis mise en tête de trouver une nouvelle manière de consommer mon hash. Pas envie de fumer du papier ou des fleurs. Toujours pas adepte (mais convai ... Lire la suite

Posté par Xanax-Kun, 22 avril 2024
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 25 avril 2024

#cannabis #hash


C’est chiant quand même ….


De pas réussir à se limiter comme prévu. Enfin pour être honnête je vais réussir à aller me coucher sans reprendre un truc mais ça fait déjà deux heures que je traîne . En fait j’ai grave envie de pre ... Lire la suite

Posté par Kalei, 22 mai 2024
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 mai 2024

#Craving intense


Skinhead , alcool , drogue et ma vie


Parfois la vie peut nous réserver de sacrée surprises. Ces quelques lignes pour partager mon histoire compliquée qui peut-être, vous intéressera je l'espère ! Commençons par le commencement. Je dé ... Lire la suite

Posté par Quelaké, 27 juin 2024
Commentaires : 8 - 4
Dernier commentaire : 02 juillet 2024


Patient expert ? Quand tu parviens à mieux savoir que les pros


Hello People ! Pensez-vous faire partis de ces personnes ayant un vécu, ou vivant l'univers de l'addiction, et d'en connaître de manière significative, considérablement plus de choses concernant les  ... Lire la suite

Posté par Mosstique, 01 juillet 2024
Commentaires : 8 - 8
Dernier commentaire : 07 juillet 2024

#Patient Expert RDR connaissance


faire ressortir ses veines


bonsoir. je sollicite votre aide pour avoir une technique efficace pour faire ressortir les veines. Aujourd´hui j’ai attendu toute la journée qu’elle ressortent mais sans succès . Ce matin j’ai passé  ... Lire la suite

Posté par Kalei, 08 juillet 2024
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 19 juillet 2024

#endormies? #faire apparaître #technique #veines


OD d'héroïne,24 ans le pauvre 😇


J'ai une connaissance qui date du collège le pti frère d'une amie à  moi qui est décédé d'une overdose d'héroïne,les obsèques était hier vendredi ,j'y ai pas été mais j'y penser BCp si j'avais pu y al ... Lire la suite

Posté par Djeremy, 24 févier 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 08 mars 2013


Légaliser les drogues dures? C'est non pour Deleuze et Milquet


Encore deux qui n'ont rien compris et qui font tout à  l'envers... Merci Milquet et Deleuze... http://www.lalibre.be/actu/belgique/legaliser-les-drogues-dures-c-est-non-pour-deleuze-et-milquet-52357 ... Lire la suite

Posté par out of ordre, 16 septembre 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 12 mars 2016


Aide psy


Je lance une petite étude combien de personnes peuvent affirmer qu'une aide psychologique les ont aidée ou carrément changer leur vie ? Ce serait cool de me répondre :-)

Posté par 1joker, 04 juillet 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 10 juillet 2013


vivre à  genoux ou mourir debout?


Je crois que je peux résumer mon mariage en 1 mot traumatisme je ne sais pas pour qui le plus mais on a rampé tous les deux. Au début on etait plein d'espoir,comme dans tous les débuts. Oui j'avais  ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 16 août 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 16 août 2013


Pied de page des forums