Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

deux fois neuf, la messe est dite


les plans sur la comete on étés dressés, me voila enfin. je sais bien que je suis fou d'ou mon appel j'attend vos sms que nous puissiont démarcher contre la haine et la hess que tout puissant relaché ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 18 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 septembre 2018


anxyo-lithique


je ne suis pas une consommatrice de benzo. les rares fois où j'en ingurgites, j'ai l'impression que c'est elles qui me consument à petit feu. Eau de pompiers sur l'incendie d'angoisse qui m'étouffe, ... Lire la suite

Posté par cependant, 19 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 24 octobre 2018


J essore mon passé avec ma première chasse au dragon


Une amie nous rejoint dimanche à la fin du déjeuner. Un serre-tête en forme d’oreilles de chat assez provocant, son long corps émacié vêtu comme un garçon, de jolis baskets. Manifestement, elle ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 09 janvier 2019
Commentaires : 6 - 2
Dernier commentaire : 09 janvier 2019

#héroïne #chasser le dragon


Dur


J ai pas envie de trouver de jolis mots ce soir, c est trop dur, trop dur d être assaillie par toutes ces angoisses, muettes, sans noms et sans objet. Je suis épuisée. Bilan ORL aujourd'hui pour m ... Lire la suite

Posté par janis, 13 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 14 septembre 2018


Je suis fatiquée


La Roudou elle a des insuffisances pipi, jour et nuit. Depuis 5 jours. Nuit dernière pris 10 gouttes thrélène et deux lexo, mari III promettre qu'il s'occupe d'elle. A pas entendu la chienne réclam ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 15 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 septembre 2018


nuit mouvementée


Salut, j'te sers un café ? Comment ça va ? Moi, ouais ça va ça va. J'ai mal dormi cette nuit. Comme une sale nuit de descente alors que j'ai rien tapé depuis dimanche matin dernier. J'ai fait des rê ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 23 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 26 septembre 2018


Les arcanes des neuroleptiques


Bon, bonne nouvelle : l'hospitalisation n'est plus d'actualité. Le psychiatre trouve Monsieur bien mieux. Bon, je n'avais pas besoin de lui pour savoir que Monsieur allait mieux, je vis avec lui quand ... Lire la suite

Posté par Fluche, 25 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 28 septembre 2018


Première consult en alcoologie


C'est un peu compliqué pour moi d'écrire ce texte...Autant je n'ai aucun problème pour parler de mes usages de produits psychoactifs en général, autant ça me coûte un peu d'aborder ma relation à l'alc ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 27 septembre 2018
Commentaires : 6 - 2
Dernier commentaire : 29 septembre 2018


Devant moi


J'cours après l'temps perdu, Approche-toi de mon cœur est-ce que tu le sens battre ? La mélodie de mes erreurs fait danser mes semblables... Toujours la main sur le coeur, J'porte ma croix comme Jés ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 01 octobre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 02 octobre 2018


Confessions


Que les anges m'entendent, Je leur ai tout dit en face, j'leur ai peut être fait du mal. Moi-même, j'me fais du mal, moi-même... Je sais pas pourquoi je fais ça, c'est bien plus fort que moi. Même q ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 29 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 octobre 2018


Pied de page des forums