Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Malade, mal au ventre


J'ai envie de gerber. Y a des trucs que je dis plus bas qui risquent de faire plein de ma à des personnes ( attention, c'est des histoires violentes) Ce qui me tiens lieu de cervelle veut s'éch ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 08 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 juillet 2018


1 mois ?


Alors au moment où je vous écris je me prépare à faire mon dernier fix. Pas par choix mais a priori je ne vais plus avoir un moment à moi avant le 31 août... 2 challenges : 1- vais je réussir à ne pa ... Lire la suite

Posté par Alainbeta9, 14 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 juillet 2018


Les navigateurs


Les hommes quand ils sont seuls, les tristes hommes Font des songes la nuit ; ils naviguent la nuit. Les hommes, les tristes hommes qui songent à la mort, se fabriquent des Rêves, Car il leur faut rêv ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 14 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 15 juillet 2018


Les cavaliers de l'apocalypse.


Salut Durant ma psychose, je devais délivrer de mon âme les 4 cavaliers de l'apocalypse de la Bible qui attendaient de s'envoler pour semer le chaos. J'ai été les souffler dans le creux de mes mains, ... Lire la suite

Posté par Massa, 09 septembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 septembre 2018


Le sang appel le sang


Je suis devenue pacifique. La violence est un langage, il marche un temps et puis se retourne contre toi. Jésus Christ disait celui qui vie par le glaive périra par le glaive Il a raison mon pote hi ... Lire la suite

Posté par Massa, 01 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 août 2018


SERIE -- "Pose" le destin de 5 femmes trans dans le N-Y de 87


la bonne surprise LQBT 2018 nous vient de Netflix Des actrices de talents, un casting qui respire et nous offre un vécu au delà des visages. Des décors et costumes over the top, avec une reconstit ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 29 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 juillet 2018


Culiacan


Je suis née a Culiacan dans l'état du Sinaloa au Mexique. Cette magnifique région vie sous le règne impitoyable des cartels. J'y suis retournée en 2005, je n'en pouvais plus de de me détruire a l'alco ... Lire la suite

Posté par Massa, 31 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 31 juillet 2018


Le retour


Février 2014. La masse démoniaque qui hantait complétement mon esprit commença à faiblir. Les hallus disparurent en quelques semaines, je sortais du gouffre infernal. Super ? Non, car revenir a la r ... Lire la suite

Posté par Massa, 31 juillet 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 août 2018


LSD, bad trip, renaissance, perte totale de repères...


Mon premier Bad trip: Pendant ma vie je dirais que j'ai fait 3 réel bad trip sur environ 20 magnifiques trips... C'etait terrifiant et passionnant en même temps, j'ai fait il me semble, selon la défi ... Lire la suite

Posté par PsychonⒶut, 04 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 août 2018

#trip report #bad trip #LSD


J'emmerde


Les cathos et leur sens de la bonne moral à suivre au nom d'une fable d'il y a 2000 ans. En fait j'emmerde toutes les croyances à deux balles, ces falsifications de de la réalité si aisée à produire  ... Lire la suite

Posté par Massa, 06 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 07 août 2018


Pied de page des forums