Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Juste dans le bût d'oublier


Un truc aujourd'hui qui m'a sérieusement énerver de manière excessive alors que c'était pas grand chose Bref du coup en rentrant chez moi je me suis jeté sur les boite de méthadone que je met de coté ... Lire la suite

Posté par GordReno.C17, 13 juillet 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 juillet 2024


Kit Fresh Mushrooms - Retour d'expérience d'un débutant


Bonjour à tous, Après une longue période de réflexion, j'ai décidé d'acheter un Kit de culture de type Fresh Mushroom (sur Z...........a). Le type de champignon est le 'Mc K.......ai'. Voici comment ... Lire la suite

Posté par Fripon, 20 juillet 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 juillet 2024

#fresh #grow kit #grow box #mushroom #mycélium #psilocybe #psilocybine


Sexe et Prod ou comment arrêter le temps


Hello Je me présente . Suis gay la cinquantaine plutôt sportif et très accro au sexe. Ma rencontre entre sexe et produit (coke 3MMC) ont été une révélation dans ma vie . Loin d’être prosélyte, je ne t ... Lire la suite

Posté par Flodreamer, 21 juillet 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 juillet 2024


Chemsex Fist fucking club 24/07/24


Une ligne 70mg de 2mmc Je m installe dans le sling 15 mins après premier partenaire Ça tombe bien , la 2 a fait sont effet , léger je dois dire car très progressif En attendant le prochain , je re ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 25 juillet 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 juillet 2024

#2FDCK #2MMC #chemsex #fist #kétamine


Fist fucking chemsex marathon 13/8/24


Set up Un sling 3 Fisteurs mode doux sous chems léger 2 avaient commencé la veille 2 prennent la 2mmc en parachute 150 mg Session 1 80mg en sniff 2 mmc Ça monte bien , effet 30 mins pour être fis ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, 14 août 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 août 2024

#2-MMC #chemsex #fist fucking #kétamine #2FDCK


Le Nep : N-Ethylpentedrone, un retour d'expérience après sa découverte aléatoire


Bonjour ! Après conseil d'un pharmacien membre du dispositif Analyse ton prod' IDF j'ai décidé de faire un post le plus détaillé possible de mon expérience avec le N-ethylpentedrone. Je vais essayer d ... Lire la suite

Posté par lou_opale, 09 août 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 août 2024

#N-EthylPentedrone #NEP #research chemicals


Chronique d'un phobique social - 1 Présentations


Note de l'auteur --------------------------------- Je m'appelle Autocrine (pas vraiment, c'est un pseudo, crétin). Pourquoi autocrine ? Je te laisse googler ça, j'expliquerai un jour pourquoi ça rés ... Lire la suite

Posté par Autocrine, 23 août 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 28 août 2024

#chronique #Histoire #vie


(Mort) bilan


Un simple jeu de mot dédicacé à la Bretagne, une terre et mer où je me sens bien. Rien d'alarmant. Voici un mois que j'habite un lieu où cette amie m'a embarqué. Ancien hameau, perdu dans les bois,  ... Lire la suite

Posté par psyr, 02 septembre 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 septembre 2024


1g de C par jour pendant 5 ans... accro? non, juste un cerveau qui tourne trop...TDAH et HP...


En 2016, j'ai écris ce post https://www.psychoactif.org/forum/t20889-p1-Mon-histoire-Une-descente-aux-enfers.html c'était le début de mon histoire, à l'époque je ne comprenais pas ce qui m'arrivait,  ... Lire la suite

Posté par skylolita, 02 septembre 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 septembre 2024

#explication #sortir de l'enfer


MACROS POUR USAGE PEDAGOGIQUE : gros cristaux d'alpha-PHP / PV-7


MACROS = macrophotographies = photos de très près, au-delà de la possibilité pour l'oeil humain de faire la mise au point (netteté) d'un objet rapproché. Pour usage pédagogue, allant d'illustrations p ... Lire la suite

Posté par Caedulis, 17 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 févier 2018

#a-PHP


Pied de page des forums