Blogs » Les plus commentés

Les plus commentés

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 8 décembre 2018


IACM-Bulletin du 08 Décembre 2018 ONU: Conférence de la Commission sur les Stupéfiants et de la Politique internationale en matière de cannabis Les recommandations scientifiques de l’OMS à l’ONU s ... Lire la suite

Posté par filousky, 10 décembre 2018
Commentaires : 0


Résultat du labo 1B-LSD


Voilà j'ai (enfin) reçu le résultat du labo pour le buvard de 1B-LSD (125 ug) que j'avais donné à tester. Vu qu'ils m'ont répondu un roman en allemand, je vais tenter de traduire et de faire un bref r ... Lire la suite

Posté par smegma, 10 décembre 2018
Commentaires : 0


Lepticure


Bonjour je tenais a partager une experience particulièrement surprenante qui m'es arriver y a 2 jours. Je tiens a precisez que je n'avais pas conscience du caractère anticholinergique de la molécule c ... Lire la suite

Posté par UnrealKiller, 06 févier 2019
Commentaires : 0 - 1


peut-être vous un jour......


Cannabis : le modèle canadien inspire des élus danois En devenant le premier pays du G7 à légaliser le cannabis à usage récréatif, le Canada attire l'attention partout dans le monde. Au Danemark, 5  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 11 décembre 2018
Commentaires : 0


Le retour du jedi (côté obscure alors)


Salut à tous les psycho. Et oui me voilà de retour, pourquoi après un si long silence ? Je ne sais pas moi même besoin de me vider un peu je pense. Quoi de neuf depuis ce mois d'août ? Aux dernières  ... Lire la suite

Posté par Veterant#repenti, 12 décembre 2018
Commentaires : 0


Quitter l'enfer pour le purgatoire.


Malgré le cocktails explosifs que je prend depuis plus de 2 ans, je n'ai pas dormis, hier non plus, avant hier... enfaite ça fait 3 jours, trois jour que je suis enfermer ici, seul, sans téléphone, sa ... Lire la suite

Posté par PecFent, 16 décembre 2018
Commentaires : 0 - 1


les liens du sang qui nous tiennent le cœur


Je me présente je m'appelle Jimi j' voudrais bien réussir ma vie être aimé.. etc...etc C'est dingue comme parfois certaines chansons, certains bouquin, ou certain films ressemblent a ce qu'on est.  ... Lire la suite

Posté par Mistikman, 17 décembre 2018
Commentaires : 0


Black ou total


Bien le bonjour à vous, Je n’arrive pas à y croire ... à 28 ans je viens de vivre le black out le plus intense sous alcool de toute ma vie. Et pourtant j’en ai pris des cuites. Pour faire un petit ... Lire la suite

Posté par Asfi, 20 décembre 2018
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 2 septembre 2021


IACM-Bulletin du 02 Septembre 2021 … Science/Homme: Le CBD pourrait être utile dans le traitement du burnout et de l’épuisement selon une étude ouverte. Selon une étude ouverte menée auprès de 120 pro ... Lire la suite

Posté par filousky, 02 septembre 2021
Commentaires : 0


Documentaire sur l’influence des drogues sur la création artistique


Hello les psychonaut Je me suis créer mon petit blog, comme ça j'aurais une petite trace de mes futurs expériences psychédélique. Je vous propose aujourd'hui un petit documentaire qui m'a paru bien ... Lire la suite

Posté par anonyme784532, 29 janvier 2021
Commentaires : 0


Pied de page des forums