Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Suite LSD/Mercalm


Mes nouveaux amis me disent de ne pas rester sur cette expérience négative et me font boire dans une bouteille qui contient de l’acide, du california. Journée parfaite au son des tamtam. Le lendemain  ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 0


Suite Combo LSD/Mercalm


Je me rends compte que j’ai jamais fini l’histoire. Le jour se lève, je quitte la ferme et fais le chemin retour. Bien perchée encore, je découvre la beauté de la nature, tout m’émeut et m’émerveille. ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 0


Le retour


21 jours de sevrage. Des cauchemars hallucinants, où j’apprends par un inconnu dans le tram que ma fille de seize ans est prostituée. Où on essaie de me voler mon chien, et que je dois laisser ma fill ... Lire la suite

Posté par linec13, 27 octobre 2021
Commentaires : 0


Le Zapoï narcotique ou l’échec d’un dépressif


Entre l’image du camé seul au monde perdu entre sa défonce et la manche et les drogues festives il n’y a qu’un pas que je franchi allègrement. Ca donne quoi de se faire une soirée seul avec de la coke ... Lire la suite

Posté par Willy Nourson, 19 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 octobre 2021


Cocaïne en Intraveineuse : pour quel paradis ?


A première vue on associe toujours la cocaïne au sniff, l’héroine à l’injection et le cannabis à la fumée, mais quelque fois on veut, sans raison, changer les règles. Ainsi certains snifferont l’hé ... Lire la suite

Posté par Willy Nourson, 19 octobre 2021
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 26 octobre 2021


IV J'ai testé pour vous le cathéter (la perf quoi)


En ayant marre de chercher des veines, marquer mes bras et en gros, en ayant marre de me piquer, j'ai décider de me poser une perfusion a l'avant bras (cachée donc par ma chemise) pour simplement m'in ... Lire la suite

Posté par Willy Nourson, 21 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 octobre 2021

#ai


Hospitalisation de très longue durée


Bonjour/Bonsoir Je crée ce blog pour vous raconter ce qu'il se passe d'intéressant dans mon hospitalisation ( Volontaire ) de très longue durée ( 6 mois-1 an-2 ans ). J'y ai été admis le 2 septembre,  ... Lire la suite

Posté par Anonyme4101, 07 octobre 2020
Commentaires : 91 - 1
Dernier commentaire : 25 octobre 2021


Des truffes après un viol


Hello, je reviens sur le forum après l'avoir un peu oublié afin de poser quelques questions J'ai prévu de prendre des truffes avec ma meilleure pote dans une semaine. Pour fêter nos retrouvailles, ... Lire la suite

Posté par Lorel_Jackson, 22 octobre 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 25 octobre 2021

#agression sexuelle #bad trip #psilocybine #truffes #viol


L'euphorie et la légèreté me manque


Cela fait 10 jours que j'ai arrêté la prise de 3-MMC que je faisais depuis 2 mois régulièrement, aujourd'hui je me suis redirigé vers la psychiatrie pour retrouver une vie plus normal, et je prend du  ... Lire la suite

Posté par Escape, 25 octobre 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 octobre 2021

#3-MMC #benzodiazépine


Présentation


Encore moi après avoir posté quelques choses il y a 2 minutes qui étaient aussi longues qu’une thèse de Baudelaire shooté à l’opium. Je pensais que c’était bien de refaire une présentation après l’e ... Lire la suite

Posté par Toadtonchampote, 24 octobre 2021
Commentaires : 0


Pied de page des forums