Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Sombre héritage


Travaillé à l'aide d'Artflow et d'une Samsung Galaxy Tab A6, 2018  ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 20 décembre 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 mai 2021


Poésie ou folie


Poète perdu dans un jardin Inspiration venu du chagrin Dépérir entre ces murs Quand cette idée perdure Liées par notre destinée Comme deux âmes condamnées Attirée par les fins tragiques Voilà ma  ... Lire la suite

Posté par Babypunk, 26 mai 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 mai 2021


[Video] Mon experience avec le cannabis synthetique et overdose


Coucou j'espère que tout le monde va bien ! Je me permet de partager ma petit video sur le Spice, principalement pour de la prevention ! En esperant que ca pourra éviter des experiences desagreable v ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 25 mai 2021
Commentaires : 0

#akb48 #cannabis #cannabis synthetique #Spice


27ème jour de sevrage de Subutex: appétit, moral, sommeil, douleurs


24 mai 2021 : 27ème jour de sevrage de Subutex Depuis le 25ème jour de sevrage, je n'ai plus de douleurs diffuses dans les membres mais j'ai des courbatures assez particulières car elles se concentre ... Lire la suite

Posté par Galatis, 24 mai 2021
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 24 mai 2021


Les thérapies que j'ai testé: sophrologie, psycho-généalogie & PNL


Voici mon avis perso sur les 3 thérapies que j'ai essayé en CSAPA pour me défaire de mon addiction : En 2009, j'ai fait de la sophrologie avec un psy. J'étais réceptive aux techniques de relaxation c ... Lire la suite

Posté par Galatis, 21 mai 2021
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 24 mai 2021


Quand je tente de ne pas consommer


J'essai de vider mon esprit... car les toiles d'araignée vont s'y installer. Multiples pensées, qui ne cessent de me tourmenter. Mais où est-ce que ça me mène? Il faut que je les expulsent de ma ... Lire la suite

Posté par Exilia, 23 mai 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 mai 2021

#cocaïne


1cp-LSD à chaud


Ho les copains, je ne sais pas si je suis le seul à qui ça le fait, mais je vois ici et là des trip-reports qui présentent 100µg de LSD ou analogues comme un dosage léger genre récréatif petite soirée ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 23 mai 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 23 mai 2021


23ème jour de sevrage de Subutex:douleurs,sommeil,digestion,caféine...


20 mai 2021, 23ème jour de sevrage de Subutex. Le 13 mai, au 16ème jour de sevrage, les douleurs aux talons ont laissé place à des douleurs articulaires diffuses. J'avoue qu'en ce 23ème jour de sevra ... Lire la suite

Posté par Galatis, 20 mai 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 mai 2021


Un an avec les opiacés


(désolé, gros racontage de vie incoming) J'avais parlé, dans mon premier article ici, de comment je pensais aux opiacés/opioides en permanence après une consommation volée à mes grands parents, et c ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 19 mai 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 21 mai 2021


Trip sous tolérance (LSD)


29 Avril 2021 BBB passe à la maison dans l’aprèm. On se pose, on se prend un petit apéro, on discute. On se dit pourquoi pas terminer le L pendant qu’il est là, et BBB est chaud. On le prend alors ap ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 20 mai 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 mai 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #tolérance #trip report


Pied de page des forums