Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Une euphorie incroyable (LSD)


23 Mars 2021 Il faisait super beau et super chaud. C’était une journée d’été, réellement. On mange super bien, un bon repas. Et ensuite comme d’habitude, on se dit sur un coup de tête avec AAA, de se ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 17 avril 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 avril 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes


Bonjour, J'ai remarquer que mes posts sur la chimie des psychotropes sur Reddit était reçu avec un certains enthousiaste. Récemment celui çi par exemple : https://www.reddit.com/r/TheeHive/comments ... Lire la suite

Posté par Terson, 17 avril 2021
Commentaires : 11 - 2
Dernier commentaire : 19 avril 2021


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 19 avril 2021


IACM-Bulletin du 19 Avril 2021 Science/Homme: La consommation de cannabis réduit l'incidence des surdoses non fatales d'opioïdes chez les patients participant à un programme de méthadone. Selon une ... Lire la suite

Posté par filousky, 19 avril 2021
Commentaires : 0


le chien, vraiment le meilleur ami des humains ???


Enfermée dans la liberté de cinqs mètres carrés de routes infinies. Je suis partie un jour de couvre-feu, en m'extirpant une heure avant la fin d'un contrat qui allait se terminer. Une tentative de  ... Lire la suite

Posté par cependant, 17 avril 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 avril 2021


Ce soir encore


Ce soir encore j'en avais besoin Ce soir encore j'ai voulu m'évader Ressentir mes premières sensation ? Poppers Ressentir le bien être régulier ? Alcool Partir dans un sommeil profond ? Xanax Limit ... Lire la suite

Posté par rasmoon, 18 avril 2021
Commentaires : 0

#alcool #noids #alprazolam


J'ai posé sur une instru.


Hey les Psychos :P Voilà j'ai posé sur une instrumental un texte ! Donc avide de retour je suis venu le poster ici :P Le rap en question ! Je vous souhaite une excellente journée :) ... Lire la suite

Posté par holipton, 15 avril 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 avril 2021

#instru #rap #youtube


Ce que la drogue m'a apporté - Instant philosophie


(J'aimerais bien avoir des retours :) Si vous voulez parler un peu de ce qui vous a amené dans le milieu ou de ce que vous recherchez, ca me ferait plaisir de vous lire, vraiment.) La drogue m'aide  ... Lire la suite

Posté par MangerDesPommes, 16 avril 2021
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 17 avril 2021


1 mois déjà....


Salut a tous les pschycho, Je n'avais pu accès à mon compte et nais donc pas du écrire ce périple d'arrêter ma methadone au fur a mesure mais je compte bien y remédier là ! Donc à peu près 10 année ... Lire la suite

Posté par nofutureorriding85, 13 avril 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 17 avril 2021


Les entités fractales (DMT)


22 mars 2021 Il est 19h passé, je prépare la pipe et je mets environ 35-40mg. C’est la deuxième fois que je prends du DMT le soir. J’avais vraiment envie de réessayer. Je suis toujours chez AAA, et c ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 16 avril 2021
Commentaires : 0

#DMT #entité #fractal #Psychédélique #solo #volonté


37,5


Il était 21h, lorsque j’ai vu cette boite bleue, du laboratoire Mylan. Une petite idée me traverse alors l’esprit ; pourquoi ne pas en essayer deux, juste deux, juste 75mg de tramadol. Très calme et  ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 14 avril 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 15 avril 2021


Pied de page des forums