Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Insane In The Brain


Salut, Première entrée sur mon blog. Pour avoir un endroit où faire le point. Grosse diminution métha: de 60 à 20 mg par jour en 1 mois :D Diazepam: 40mg à 10 mg en 3 mois Oxazepam: 100mg à 0 en 2 se ... Lire la suite

Posté par Anlon, 24 août 2024
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 31mn


Besoins de nouvelles sensations


Hey ! Je cherche à tester de nouvelles choses et j’aimerai que vous me conseillez… Pour résumer un peu mes conso histoire de vous en dire un peu ou j’en suis, je fume du shit depuis des années et dep ... Lire la suite

Posté par Lilafmr, Il y a 2j
Commentaires : 3
Dernier commentaire : Il y a 48mn

#conso #demande


Santé ou cocaïne que choisir


Petit besoin de m'extérioriser ce soir. Les douleurs nasales et buccale m'effraient et deviennent insupportables. J'ai tenté de diminuer ma consommation de coke en sniff cette semaine. J'ai donc pri ... Lire la suite

Posté par CéTayLau, 18 août 2024
Commentaires : 3
Dernier commentaire : Il y a 2h


Comment se rendre à la fumerie d'Opium du 17eme à Paris


Bonjour ! Aujourd'hui, nous vivons dans un monde difficile, c'est pourquoi certaines personnes aiment bien se détendre ; certains font du sport, d'autres jouent de la musique ou alors se défoulent  ... Lire la suite

Posté par LOxyCestLaVie, Il y a 7h
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 4h

#Opiul


L'analyse de drogue à distance : Psychoactif en a rêvé.. et l'a fait !


Bonjour, l'idée part d'une discussion entre deux membres de l'équipe de Psychoactif. Pour concrétiser cette idée, nous avons été rencontré le laboratoire d'analyse ATP IDF, le réseau ATP porté par ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 13 mars 2023
Commentaires : 72 - 14
Dernier commentaire : Il y a 2j


(Mort) bilan


Un simple jeu de mot dédicacé à la Bretagne, une terre et mer où je me sens bien. Rien d'alarmant. Voici un mois que j'habite un lieu où cette amie m'a embarqué. Ancien hameau, perdu dans les bois,  ... Lire la suite

Posté par psyr, Il y a 3j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 3j


Participez à l'étude sur les effets de l'analyse de drogue


Bonjour, Le laboratoire de recherche SESSTIM et Psychoactif ont monté une étude sur les effets de l'analyse de drogues en France, avec un focus spécial sur l'analyse à distance ! D'autres collègues ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 28 juin 2024
Commentaires : 37 - 2
Dernier commentaire : Il y a 3j


1g de C par jour pendant 5 ans... accro? non, juste un cerveau qui tourne trop...TDAH et HP...


En 2016, j'ai écris ce post https://www.psychoactif.org/forum/t20889-p1-Mon-histoire-Une-descente-aux-enfers.html c'était le début de mon histoire, à l'époque je ne comprenais pas ce qui m'arrivait,  ... Lire la suite

Posté par skylolita, Il y a 4j
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 3j

#explication #sortir de l'enfer


Mes anecdotes avec les vendeurs et la marron !


Salut ! Désolé si je ne poste pas dans la bonne section, je ne savais pas trop où poster ça ^^ Enfin voilà, depuis que j’achète de la marron, j'ai vu des dizaines et des dizaines de dealer. Tous dif ... Lire la suite

Posté par LOxyCestLaVie, Il y a 6j
Commentaires : 10
Dernier commentaire : Il y a 4j

#dealer #héroïne


Chem Sexe entre amis version 2


Bonjour, il y a quelques temps je postais sur ce forum parce que j'avais pas mal de question sur l'usage de chemsexe avec une amie et les effet sur la libido. J'ai un autre cas de conscience du même ... Lire la suite

Posté par Yoane2a, 12 mars 2024
Commentaires : 15 - 1
Dernier commentaire : Il y a 5j

#3MEC #4-MEC #écart d'âge #sexe


Pied de page des forums