Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Quand l'espace va trop vite.


Toile encollée sur bois, acrylique (60¤50cm) Certains jours mes yeux se remplissent à une vitesse fulgurante, les perspectives se superposent, se recomposent, m’inquiètent de leurs étrangetés. Tout ... Lire la suite

Posté par Boris Vian, 12 octobre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 16 octobre 2020


Un week-end pas du tout rdr


Alors ce week-end je suis allez voir une pote sur Toulouse et j'y ramenais quelques prod. J'arrive vendredi soir vers 19h à son appart dans un quartier un peu excentré de la ville. Son appart est as ... Lire la suite

Posté par LndvT23, 12 octobre 2020
Commentaires : 0


Encore une insomnie


2h40 et je ne dors pas. 2h40 et demain je n'ai pas d'impératifs. 2h40 et je me sent seul. 2h40 et je suis toujours sobre. Pffff Qu'est-ce que je fais de ma vie.. j'ai 24 ans et plus d'amis je vis  ... Lire la suite

Posté par LndvT23, 08 octobre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 octobre 2020

#avenir #homosexualité #monde #politique #pollution #Texte chiant


un souvenir de ma vie


j'ai envie de vous partager un souvenir de ma vie importante, c'est un jour ou j'ai voulu mettre fin à mes jours, je devait avoir 17 ans pas plus, je n'en pouvais plus de boire autant d'alcool, de fai ... Lire la suite

Posté par Dinop10, 06 févier 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 08 octobre 2020


Recette bouddha


-Voila les recette de mes différent bouddha il y a divers dosage par rapport a la puissance utiliser merci de faire gaf a pas vous tromper pendant vos préparation. Les dosage peuve varier comme les e ... Lire la suite

Posté par leodric, 12 juin 2018
Commentaires : 21 - 4
Dernier commentaire : 06 octobre 2020


J'ai reçu la vie comme blessure.


Bonjour à tous, Je vous retranscris ici un devoir de français que j'ai retrouvé datant de mes 17 ans. Pour vous remettre dans le contexte, il s'agissait d'un écrit d'invention, dans lequel il falla ... Lire la suite

Posté par Sociophrenic, 03 octobre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 octobre 2020


sa peut aider pour verifier les marchands


https://www.scamadviser.com/fr/accueil

Posté par arlonne, 05 septembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 octobre 2020


l'historique de commande Bitcoins.com est ou ?


Coucou les psychos, je pense être au bonne endroit , je le fais sur mon blog pour pas déranger mais voila après avoir installer un navigateur violet j'ai fait un achat et payer avec mes bitcoins sur l ... Lire la suite

Posté par arlonne, 27 septembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 octobre 2020


Souvenir de salvia


Bon alors là je suis chaud, après avoir consommé de l'alcool et fumé de la weed alors que ça faisait quelques semaines que je n'avais pas melangé les deux, j'ai eu une remontée que j'ai d'abord identi ... Lire la suite

Posté par Judoranj, 02 octobre 2020
Commentaires : 0

#remontée #salvia


L'imagination artificielle peut-elle avoir une imagination ? Partie 2


*** III. Perspectives critiques : N’y a-t-il pas des caractéristiques de l’imagination humaines qui sont non-reproductible artificiellement ? Dans nos premières parties, nous avions laissé en suspe ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 01 octobre 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums