Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

deux drogue qu'on a tous chez nous!


La premiere drogue quon a probablement tous chez nous cest le dextromethorphane. Il est dans le sirop pour la toux d'habitude allez regardez. La deuxieme drogue est plus compliquer cest de la codeine ... Lire la suite

Posté par DMX-Power, 06 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 juillet 2019

#extraction eau froide


Obsession


Je n' avais plus envie de produit malgré ma dépendance..et jamais je n'aurais cru que cette envie reviendrai.. Je me bat encore contre elle .. j'aimerais tant retrouver cette insouciance, la joie de ... Lire la suite

Posté par Thelma, 29 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 juillet 2019


mon temoignage DXM (Dextromethorphane)


Bonjour, je consomme du lean de DXM en ce moment meme, alors je peux vous decrire en details ce qui se passe dans ma tete. jai limpression que mes yeux fixent le neant et que mes haut parleurs sont mi ... Lire la suite

Posté par DMX-Power, 06 juillet 2019
Commentaires : 0

#dextrométhorphane #DMX #purple drank #sizzrup


How To Sell Drugs Online (Fast) - Serie Netflix


Serie allemande produite par Netflix , (la vost est en version audio anglaise). C'est l'anti BreakingBad, où comment un ado vu comme le nerd du lycée et bien loin de tout ce qui est consommation d ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 27 juin 2019
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 06 juillet 2019

#Ado paumé #Critique #DarkWeb #deal #Serie #SilkRoad et compagnie


Pendant ma diminution du canna


Salut, Toujours dans l'optique de diminuer ma conso à une fois par mois/ deux mois. Et retrouver de la motivation a faire autre chose que conso de la weed, et retrouver une vie plus équilibré. J'enta ... Lire la suite

Posté par Drim, 04 mars 2019
Commentaires : 22 - 4
Dernier commentaire : 05 juillet 2019


Arrêter l'IV


Conséquences Chaque action a une conséquence. Et mes dernières actions ont eu un effet boule de neige.. Il y a environ 1 mois, j'ai oublié un comprimé de metha chez une amie et il y a une semaine, lo ... Lire la suite

Posté par Thelma, 01 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 juillet 2019


M0n pReWieR FAnZiNE (PaRIs 1664/1992)


Mon premier Fanzine Quand j’ai participé au dernier numéro de PsychoActif sur papier, beau papier glacé, facile à lire. Et pour tous, ceux qui ne se seraient pas intéressés à priori aux sujets abor ... Lire la suite

Posté par ismael77, 02 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 juillet 2019

#90's #défonce #écrit #fanzine #punk #contre culture


Tout à la vape...


alors voilà, j'ai (encore) arrêté la fume ce que j'appelle la fume, c'est le fait de fumer : des clopes, des joints... je fume depuis que j'ai 15 ans, j'en ai 42 un petit pneumothorax spontané m'avai ... Lire la suite

Posté par psychodi, 20 novembre 2017
Commentaires : 55 - 2
Dernier commentaire : 02 juillet 2019


Première fois au Cannabis + Butane


Salut , j'ai fait récemment ma première expérience au cannabis , que j'ai associé au butane , que j'avais déjà testé auparavant , je vais donc vous décrire mon premier trip report :) ! Contexte : Fê ... Lire la suite

Posté par 667Clasecte, 28 juin 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 juillet 2019

#butane #cannabis #trip report


Le spleen de minuit


Le voilà de nouveau, le spleen de minuit On essaye de le faire taire, de l'assomer On va en soirée, on fume, on bois, on ris Mais le lendemain il est toujours là. Ancré en nous. Tu peux continuer de s ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 27 juin 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 30 juin 2019

#poème #spleen


Pied de page des forums