Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Désolée, mais j'ai préféré me defoncer plutôt qu'enfanter. :)


Bon le titre est volontairement exagéré, ironique et provoc' : Je suis pas du tout desolée de mes choix de vie .... qui me conviennent tjrs autant. :D Du coup, même en approchant les 35ans... tjr ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 30 avril 2019
Commentaires : 25 - 7
Dernier commentaire : 18 mai 2019


Bilan d'un J+2 pas facile. Acte 2.


Aujourd'hui, mardi. Après avoir prodé en étant consciente de le faire dans le but d'oublier mes malheur, mon début de semaine est très difficile. Non seulement j'ai des effets secondaires pas agréabl ... Lire la suite

Posté par Juriste, 14 octobre 2014
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 17 mai 2019


la kétamine contre la depression


bonjours comme je souffre de troubles bipolaire et que les antidepresseurs ne fonctionnent pas chez moi je m'intéresse aux effets antidepresseurs de la K je mes ce lien qui m'a parru intérrressant : h ... Lire la suite

Posté par narval, 14 mai 2019
Commentaires : 17 - 1
Dernier commentaire : 16 mai 2019


info arbre


je sais que je suis hors sujet mais j'ai une petite question des amis à moi sont à Paris présentement c'est quel sorte d'arbre nous n'avons pas ça au Québec merci »Hyrda ... Lire la suite

Posté par hyrda, 14 mai 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 16 mai 2019


No com ment


C est reparti . Je me suis promis aujourd'hui de ne rien faire .. Après mettre abîmer ,charcuter avec le seul équipement qu il me restait , j'ai eu pitié de mes petites veines toutes rouges et gonflée ... Lire la suite

Posté par Thelma, 29 avril 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 16 mai 2019


Responsabilité et alcool


Je vais éviter de donner trop de détails mais je viens de recevoir un coup de fils que je n'attendais pas, plutôt important (du moins dans ma situation) qui marquerais peut-être le début de mon indépe ... Lire la suite

Posté par vaskez22, 13 mai 2019
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 15 mai 2019

#alcool


Québec recule et permettra de fumer du cannabis dans les parcs


Je suis bien contente car les propriétaires nous on fait signer des documents comme quoi nous ne pouvions fumer du cannabis dans nos appartements alors il restait l'automobile Le gouvernement de Franç ... Lire la suite

Posté par hyrda, 14 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 mai 2019


Bulle artificielle


Bonsoir chers Lecteurs :salut: Voici un texte dont je suis particulièrement fier de partager. Bonne lecture :pompom: C'est chiant mais je le ferais jusqu'à ce que je crève Je me défoncerais éternelle ... Lire la suite

Posté par holipton, 14 mai 2019
Commentaires : 0


petite info


j'ai une amie qui est présentement à Paris et elle dit qu'il fait clair jusqu'à 21.45 est ce vrai ? merci Hyrda

Posté par hyrda, 11 mai 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 13 mai 2019


Set and Setting : Quand tes ami.e.s sont trop déchiré.e.s : que faire?


Que faire quand votre pote est trop perchéE? Un petit guide mignonnet qui rappelle les bases.

Posté par Rick, 04 mai 2019
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 13 mai 2019

#set and setting


Pied de page des forums