Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Sommelier en cannabis : un métier en développement au Canada


Indica, sativa ou hybride? Afghan, Haze ou Kush? Une entreprise canadienne a décidé de former des sommeliers en cannabis qui seront appelés à conseiller les amateurs comme les producteurs de marijuan ... Lire la suite

Posté par hyrda, 08 mai 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 10 mai 2019


Sacré périple au Teknival


salut salut je vais raconter ce tekos!! bah deja pour commencé , jy suis allé en covoit', toussa bref on va au rassemblement, le 1er, on trouve 2 espagnol venu pour le tekos bah un des 2 ma fais  ... Lire la suite

Posté par Haupayy, 09 mai 2019
Commentaires : 6 - 2
Dernier commentaire : 10 mai 2019


Assemblée générale de Psychoactif 2018 : un moment fondateur


Le week end dernier avait lieu l'assemblée générale de Psychoactif 2018. Un moment fondateur, ou pour la première fois, des adhérents sont venus (en plus de l'équipe), et nous avons partagé des bons  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 20 avril 2019
Commentaires : 18 - 4
Dernier commentaire : 10 mai 2019


Gros trip J+2... Me reposer


Je suis dans le contrecoup du trip hyper puissant que j'ai fait avant-hier, et c'est fatigant. C'est pas rien de revenir dans les limites ordinaires du réel quand on a littéralement surfé sur l'infini ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 10 mai 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 10 mai 2019


Les analyses de drogues bientôt à Montréal?


j'imagine que ça fonctionne depuis longtemps comme ça en Europe Les profils de consommation de drogue sont très variables selon les événements festifs qui ont lieu à Montréal ou ailleurs au Québec ... Lire la suite

Posté par hyrda, 07 mai 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 10 mai 2019


l'aveu à ma fille


A l’heure d’aujourd’hui je suis maman d’une magnifique petite fille de 6 ans et qui donc m’a connue fumeuse, ce qui est mon plus profond regret et ma plus grande honte, et même si je ne suis pas croya ... Lire la suite

Posté par Asrid, 09 mai 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 mai 2019


La soluce


Là-bas, et ailleurs, ils ont ça: Des vrais pyramides de mecs qui résistent pendant des millénaires. Nous, on a ça: Si la civilisation s'effondre, personne ne se souviendra de notre médiocrité. Pou ... Lire la suite

Posté par krash, 10 mai 2019
Commentaires : 0

#high millenium


Tripping balls - dans la matrice des fractales


Veille de jour ferié, pourquoi pas s'enjailler ? Une petite infusion de weed pour commencer... puis dans un bar quelques bieres pour s' ambiancer, avant d'aller en club danser boire et danser ! Et  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 09 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 mai 2019

#acide #LSD #psilocybe


Addiction ou l’oubli de soi


Pour l’historique j’ai repris une consommation de blanche quotidienne de septembre à novembre 2018, je cachais cette conso à mes proches et la culpabilité armée de mes pulsions borderline m’a coupé le ... Lire la suite

Posté par Basquiat, 03 mai 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 09 mai 2019


Incarnation


Je suis ptetre un peu lent, mais ne suis pas violent J'incarne l'oublie, la brume, la hauteur De mes jardins de délices et douceurs, Tu ressortiras apaiser, mais somnolent Je suis le cannabis Je suis ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 09 mai 2019
Commentaires : 0

#alco #cannabis #cocaïne #DMT #incarnation #MDMA #poème #salvia


Pied de page des forums