Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Gangrène 23


C'est dans une free quelque part dans le sud de la France, Vers la fin des 90's... Le cul dans la poussière, la tête très loin au dessus des nuages. Les synapses collées au étoiles je crois bien...J ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 02 avril 2019
Commentaires : 10 - 13
Dernier commentaire : 16 avril 2019

#acide #Free #LSD #Spiral Tribe


réponses


merci pour ces réponses plus que pertinentes puisque bien sur c'est loin de m'aider à me freiner dans la conso, mais je suis tout de même suivie et j'ai beaucoup évoluer pour ce qui est de gérer même  ... Lire la suite

Posté par Asrid, 10 avril 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 avril 2019


parce que c'est le printemps


hi, bah voilà, sans m'en rendre compte et sans savoir pourquoi, je me suis inscrite dans le temple-forum du drogué. ici, tu peux lire et trouver des astuces quand : tu geres mal ta descente tu veux al ... Lire la suite

Posté par euphrasia, 15 avril 2019
Commentaires : 0

#cocaine mon quotidien


Peur du cannabis suite à traumatisme (situation sociale, police) HELP!


Bonjour à toutes et à tous, Avant de vous exposer mon problème, je vais vite fait me présenter, j'ai 22 ans et je suis un ancien consommateur de canna, je n'étais pas un fumeur régulier, je fumais s ... Lire la suite

Posté par Leafhart, 14 avril 2019
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 14 avril 2019

#anxiété #cannabis #crise #panique #peur #psychose #traumatisme


Ma dernière fois de trop


Mon dernier shoot de trop En quelques lignes… Ca fait deux ans que je n’ai rien injecté, je bois deux bières, puis je vais pécho du bédo. A la ZUP comme d’habitude. Une équipe carrée, pro, discrète,  ... Lire la suite

Posté par ismael77, 14 avril 2019
Commentaires : 0

#IV coke rechute


Dans un tunnel


Hello, Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog...et pour cause, je manque de temps pour tout...même là je sais que dans 20 minutes, je dois être partie. J'ai choisi l'image ci-dessou ... Lire la suite

Posté par janis, 05 avril 2019
Commentaires : 12 - 2
Dernier commentaire : 14 avril 2019


Acide : bouquet de jonquilles


Coucou les jonquilles ça vous fait penser à quelque chose? mdlol https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fpsychedelic.vibrationz%2Fvideos%2F2071954762819462%2F ... Lire la suite

Posté par Rick, 14 mars 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 avril 2019


J'ai testé la salle de shoot à Bilbao!


J’ai testé la salle de shoot à Bilbao! Ceci n’est pas un guide de narco-tourisme, mais un partage d’expérience. Même si, je l’avoue, le smartphone m’a permis de savoir où aller, à Porto (je le racont ... Lire la suite

Posté par ismael77, 05 avril 2019
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 13 avril 2019

#cocaïne #Espagne #IV #pays basque #quartier de la came


Entre Omerta et poids des street-rules : j'ai fini par poser une plain


Bon c'est épidermique je suis pas tres police / gendarme. Ça peut sembler naïf / une posture / un principe éculé, mais je n'ai jamais accepté de cooperer / balancer quelqu'un. Quitte à me mettre en  ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 27 août 2018
Commentaires : 26 - 1
Dernier commentaire : 13 avril 2019


Près de 40 surdoses en 3 mois au pénitencier de Donnacona


comment ça se passe dans vos pénitenciers? Les agents correctionnels du pénitencier de Donnacona ont eu à gérer une série de surdoses sans précédent l'automne dernier. Ils réclament davantage d'out ... Lire la suite

Posté par hyrda, 11 avril 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 12 avril 2019


Pied de page des forums