Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Je suis en retard de 9 minutes, flûte.


J'espère qu'ils me laisseront rentrer.

Posté par Rick, 02 mars 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 mars 2019


Substance Or


Très fortunés, certains enfants font tout pour être à la hauteur de l'héritage de leurs parents et pour y parvenir, quitte à supporter la pression d'un patriarche très exigeant. Au bout de cette all ... Lire la suite

Posté par Fedra Coca, 21 mars 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 22 mars 2019

#anticipation #industrie du cannabis #pillage du vivant


Pourquoi je suis là ;)


Salut à tous ! Déjà merci pour tout ce que vous avez fait pour moi sans le savoir depuis des années... me rassurer pendant mes descentes, m’apprendre à les gérer voire les éviter... me faire prendre c ... Lire la suite

Posté par Alainbeta9, 26 juin 2018
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 22 mars 2019

#3-MMC


Je suis une rencontre 0.4


Suite La première chose à laquelle j'ai pensé, c'est que je me sens rassurée. Je te vois, et la petite crainte présente s'envole. La deuxième, c'est que je te trouve beau. Je me dis que j'ai de la ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 23 janvier 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 22 mars 2019


mensonge à la cocaïne


Douze heures après mon taquet de coke j'ai rebandé... Tu ne dormais pas, tu avais encore la tête à fumer, quête innassouvie. Je t'ai montré ma queue, j'étais si fier. J'ai embrassé ta fine moustache  ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 01 septembre 2018
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 22 mars 2019

#cocaïne


Chapitre I partie 5: Les larves, entre tentation, effroi et aliénation


C’est seulement après une chorégraphie de bien une dizaine de minutes, ou une heure, ou juste cinq secondes, qu’elles se mirent à parler, en chœur, d’une voix suave qui me hérissait la chair:  ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 20 mars 2019
Commentaires : 0


Chapitre I partie 2: La toupie humaine


Mais bon, je leur ne ferai jamais rien à ces bouts de viande, c’est juste qu’ils m’énervent à mettre de la morale partout, c’est qu’un frein à l’art et à la gloutonnerie de la vie. Je sais pas si c’es ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 30 janvier 2019
Commentaires : 18
Dernier commentaire : 20 mars 2019


La drogue ou une manière d'accélérer sa connaissance


Salut à tous je pense que vous me connaissez je suis NMDA je parle souvent sur psychoactif mon vrai nom c'est Kais je suis d'origine marocaine et j'ai 19 ans cela fait environs 8 mois que je suis insc ... Lire la suite

Posté par NMDA, 20 mars 2019
Commentaires : 0


Syndrome de la page blanche : comment faire face? par Vice magazine


https://twitter.com/jaceeeee/status/1101841931791990784

Posté par Rick, 03 mars 2019
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 19 mars 2019


Bande déssiner porter sur la spiritualité.


Bonjour j'aimerais vous présenter un artiste que j'ai découvert il y a peut par l'intermédiaire d'insta, Cosmogenese un(e) talentueu(se) dessinateur qui arriver a tirée des profondeurs du psychique et ... Lire la suite

Posté par Maska, 16 mars 2019
Commentaires : 6 - 3
Dernier commentaire : 19 mars 2019

#Bouddha #Psychedelic #Spiritualitée #Trippy


Pied de page des forums