Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Chapitre I partie 5: Les larves, entre tentation, effroi et aliénation


C’est seulement après une chorégraphie de bien une dizaine de minutes, ou une heure, ou juste cinq secondes, qu’elles se mirent à parler, en chœur, d’une voix suave qui me hérissait la chair:  ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 20 mars 2019
Commentaires : 0


Chapitre I partie 2: La toupie humaine


Mais bon, je leur ne ferai jamais rien à ces bouts de viande, c’est juste qu’ils m’énervent à mettre de la morale partout, c’est qu’un frein à l’art et à la gloutonnerie de la vie. Je sais pas si c’es ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 30 janvier 2019
Commentaires : 18
Dernier commentaire : 20 mars 2019


La drogue ou une manière d'accélérer sa connaissance


Salut à tous je pense que vous me connaissez je suis NMDA je parle souvent sur psychoactif mon vrai nom c'est Kais je suis d'origine marocaine et j'ai 19 ans cela fait environs 8 mois que je suis insc ... Lire la suite

Posté par NMDA, 20 mars 2019
Commentaires : 0


Syndrome de la page blanche : comment faire face? par Vice magazine


https://twitter.com/jaceeeee/status/1101841931791990784

Posté par Rick, 03 mars 2019
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 19 mars 2019


Bande déssiner porter sur la spiritualité.


Bonjour j'aimerais vous présenter un artiste que j'ai découvert il y a peut par l'intermédiaire d'insta, Cosmogenese un(e) talentueu(se) dessinateur qui arriver a tirée des profondeurs du psychique et ... Lire la suite

Posté par Maska, 16 mars 2019
Commentaires : 6 - 3
Dernier commentaire : 19 mars 2019

#Bouddha #Psychedelic #Spiritualitée #Trippy


Un regard scientifique sur les médecines alternatives


Ma petite vidéo d'hier soir. C'est en anglais mais il y a des sous-titres. https://www.youtube.com/watch?v=xPJKQ75bVVw

Posté par Fluche, 18 mars 2019
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 18 mars 2019


Pourquoi est-ce que je me drogue ??


Salut, alors voilà: Je ne sais pas pourquoi je me drogue... Je me pose la question très souvent mais j'en sais rien Enfin si, je me drogue pour être dans un état modifié, être défoncé quoi.... Mais  ... Lire la suite

Posté par Porygon, 09 juillet 2017
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 18 mars 2019


road trip chez les indiens


mon road trip chez les indiens et oui au Québec nous avons des Réserves Indiennes je vous explique quel est mon rapport avec les indiens et bien les indiens vendent des cigarettes ici on appelle ç ... Lire la suite

Posté par hyrda, 13 mars 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 15 mars 2019


Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail : bilan hebdomadaire n1


Mésaventures de mes promesses non tenues sur deux semaines (même pas). Les voici : I. Historique Arrêt -4 jours d'abstinence => vendredi et samedi sous crack et dimanche sous cc en plugg. Total co ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 26 janvier 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 15 mars 2019


La fanzine Psychoactif N°2 est arrivé !


Le fanzine N°2 de Psychoactif est arrivé pour les journées de la Fédération Addiction, le 24 et 25 mai. Il a changé de format. Nous en avons déja écoulé 2000 exemplaires ! Voici le sommaire : - Ca ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 27 mai 2018
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 15 mars 2019


Pied de page des forums