Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Un petit chef-d'oeuvre de BD psychédélique - "Sous la maison"


Je viens de tomber sur ce court graphic novel que j'ai littéralement dévoré. Je ne peux que le recommander vivement, évidemment aux amateurs de bande-dessinée mais plus largement à tous les psychon ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 10 mars 2019
Commentaires : 0 - 3

#LSD #BD #underground #Psychédélique #psilocybine


Un vaporisateur nasal pour traiter la dépression


Une nouvelle forme d'antidépresseur basée sur un dérivé de la kétamine a été approuvée par la Food and Drug Administration (FDA) cette semaine. La molécule suscite l'espoir chez beaucoup d'intervenant ... Lire la suite

Posté par hyrda, 10 mars 2019
Commentaires : 0


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 4 mars 2019


IACM-Bulletin du 04 Mars 2019 Europe: Le Parlement EURopéen soutient une résolution sur l’utilisation à des fins médicales des médicaments à base de cannabis Suite à des informations selon lesquel ... Lire la suite

Posté par filousky, 05 mars 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 mars 2019


Je rêve


Qu'un jour les neuroleptiques rejoignent les barbituriques sur l'étagère du musée des horreurs appartenant à un autre temps, bien rangés à côté de la trépanation et des électrochocs sans anesthésie.

Posté par Fluche, 05 mars 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 09 mars 2019


Shit possédé, pneu ou folies collectives ?


Alors voilà. Eclairez moi sur cette expérience : Qu’est ce que j’ai bien pu fumer ??!! Hiver dernier, je fais l’acquisition d’une bonne 50 de shit d’un nouveau dealos le mien ne répondant pas, la d ... Lire la suite

Posté par PsychéLycia, 08 mars 2019
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 08 mars 2019

#hallucinations #parano #cannabis


Un deuxième cas mondial de rémission d'un patient atteint du VIH


Radio-Canada Une deuxième personne, identifiée comme « le patient de Londres », semble présenter une rémission durable d'une infection par le VIH, le virus à l'origine du sida, après avoir arrêté so ... Lire la suite

Posté par hyrda, 05 mars 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 mars 2019


Une aiguille intelligente créée


Un dispositif qui détecte l'endroit idéal pour l'injection d'un médicament a été créé par une équipe américaine de chercheurs de l'École de médecine de l'Université Harvard. Les seringues et les aigui ... Lire la suite

Posté par hyrda, 07 mars 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 mars 2019


vhc tenace mais K.O


L'infection au VHC a été detectée en 97.Contractée soit aprés shoot ou peut etre aussi grace a l'H.P en 1986 suite a une opération du genou a cause d'une plaie profonde:je me suis réveillé dans ma ten ... Lire la suite

Posté par raton laveur, 07 mars 2019
Commentaires : 0


TR Dextrométhorphane


J'avale les cachets avec une bière. Je m'endors en une seconde sans m'en apercevoir (Yes!). Je me réveille au milieu de la nuit et regarde par la fenêtre: le ciel est pourpre, étrangement pourpre.. ... Lire la suite

Posté par krash, 07 mars 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 07 mars 2019

#dextrométhorphane #dissociatifs


Le hibou qui fumait


Samedi, 18 heures, chez mon père. On discute, on rigole, on s’interpelle. Il faut dire qu'à 6 à tables autour d'un bon café, plus le petit qui joue à nos pieds, il y a de quoi rendre la discussion jo ... Lire la suite

Posté par Fluche, 25 novembre 2018
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 07 mars 2019

#schizophrénie au quotidien


Pied de page des forums