Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Flood et Hors sujets sur le forum


Depuis quelques semaines, les hors sujets, private joke et posts qui ne veulent rien dire se sont développés sur les forums. Cela rend les discussions totalement illisibles, ce qui est contraire aux  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 04 septembre 2017
Commentaires : 0


Depuis Que La Poudre Existe Il N'y A Plus D'hommes Forts Sur La Terre


Cinq jours, cinq batailles victorieuses ! Après m'être ressaisi, je retrouve peu à peu mes esprits. Ma meilleure ennemie est si surnoise... Je la connais pourtant bien, mais elle réussie toujours à m ... Lire la suite

Posté par PrésidentSnow, 30 août 2017
Commentaires : 30
Dernier commentaire : 03 septembre 2017


Sevrage codeine


Bonjour, j ai decouvert votre site hier soir, ca tombe bien puisque depuis hier matin je n ai plus de codoliprane... dur... J en prenais 3 boites par jour, une le matin et 2 le soir. Avec son interdi ... Lire la suite

Posté par Petit lys, 29 juillet 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 02 septembre 2017


Heroin music


Bonjour à toutes et tous, chers internautes, J'ouvre mon blog avec un peu de musique. Voici la musique que j'écoutais quand je consommais de l'héroïne il y a quelques mois. À savoir que je consommais ... Lire la suite

Posté par Corbeau, 31 août 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 septembre 2017


Opiacés : les substitut à l'amour, interdits depuis le 12 juillet 2017


J'ai 61 ans, morphinomane à 20 ans, en recherche d'amour ou de son son substitut depuis 40 ans. Je souhaite vous faire partager mon expérience, mes interrogations, mes réflexions, mes galères, et mes  ... Lire la suite

Posté par zebra, 21 août 2017
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 01 septembre 2017


Chassé-croisé


Les sentiments les plus forts sont ceux qui durent Les pensées les plus mûres sont celles qui dorment Les émotions du corps sont les plus pures Les mots les plus justes ne sont pas ceux qui sortent  ... Lire la suite

Posté par Scrabble, 31 août 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 septembre 2017


Toute la compassion du monde


Voilà c'est l'heure d'aller à mon rendez-vous au Csapa. Je suis sur mon canapé à m'enfiler toutes sortes de vidéos à la con, je ne les regarde plus, je cherche juste à éteindre mon cerveau, à ne plus  ... Lire la suite

Posté par PsyAgentDouble, 30 août 2017
Commentaires : 5 - 4
Dernier commentaire : 31 août 2017


Terrification.


Pas de rendez-vous pour la première visite. Je suis terrifiée. Voilà la réalité. J'suis fâchée aussi. J'ai l'impression de devoir me rendre à confesse. Vous ferez la queue mademoiselle, vous croise ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 27 août 2017
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 31 août 2017


efficacite des posts cures ? ou rehab


bonjour,je voulas savoir certains d'entre vous on il ete en cure (DESINTOX hein pas de someil ;arf ) sin oui cela a til ete efficace les bienfaits a long et cour termes etc etc jai hate de vous lir ... Lire la suite

Posté par snakevenom86, 27 août 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 28 août 2017


début de soirée...


J'ai passé ce soir la une soirée magique, assez incroyable. Extérieurement je ressemblais d'apris charlie a un marsupilami sous cacheton croisé avec un Bernard Henri Levy tandis que moi et intérieure ... Lire la suite

Posté par falco78, 28 août 2017
Commentaires : 0


Pied de page des forums