Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Comment augmenter l'effet "motivant " de la codeine ??


Voilà  je prend de la codeine depuis maintenant 4mois et j'ai toujours eu cet effet qui me booste, c'est d'ailleurs pour sa que j'en prend. Je suis devenu beaucoup plus actif, je ne suis jamais fatigu ... Lire la suite

Posté par Shery, 30 septembre 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 02 novembre 2015


Humour, le pire Trip Report


Juste un petit délire, j'essaye d'exagérer tout les mauvais clichés des TR. Mon cacatoès d'Alaska à  reçu ce mardi 5g de poudres, il y avait 2g d'un truc qu'il à  commandé sur le deep web, du XKCD je ... Lire la suite

Posté par pjick, 02 novembre 2015
Commentaires : 0


30 ans de toxicomanie


30 ans déjà  , ça en fait des souvenirs ,des bons et des moins bons . Des périodes avec et d'autres sans . . .et malgré tout si je suis encore la pour en parler c'est que j'ai pas si mal gérer ma vie  ... Lire la suite

Posté par thierry97, 01 novembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 novembre 2015


Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques


Voici le premier quizzz d'une série de trois : un quizzz sur l'histoire de la réduction des risques en 13 questions. https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/334912/lang-fr Suivra un quizzz ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 02 novembre 2015
Commentaires : 0


Shot d'élixir parégorique . Qui connait


Ub jour de galère , un pote m'a montre comment preparernun shot avec de l'élixir parégorique . L'élixir parégorique est un anti diarrhéique a base d'opium , de camphre et d'alcool . A l'époque ,j'éta ... Lire la suite

Posté par thierry97, 01 novembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 novembre 2015


Mes plus grosses galères


J'ai le souvenir de quelques mésaventures parfois cocasses , parfois drôles , parfois tristes , et même certaines un peu délirantes . Certaines scènes me reviennent ponctuées de souvenirs mémorables , ... Lire la suite

Posté par thierry97, 31 octobre 2015
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 01 novembre 2015


[DXM] Première fois, questions


Bonjour, bonsoirs chers amis internautes :salut: . Bon, alors, nous sommes dimanche et jeudi c'est à  dire dans 4 jours, je compte prendre du DXM. Le Set&Setting sera optimal, chez moi, dans ma maison ... Lire la suite

Posté par Elithias, 25 octobre 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 31 octobre 2015


Probleme culture de champottes


bonjour alors voila j'ai un petit soucis avec mes equatoriens :/ enfin je pense. j'ai deja fait pousser d'autre especes de champotte mais la ceux la je ne sait pas pk mais leur chapeau ne veulent pas  ... Lire la suite

Posté par Rwasta Roctek, 30 octobre 2015
Commentaires : 0


"T'es allergique à  l'amour ! Tu veux même pas essayer !"


Ceci est pour prolonger ma participation (évasive) à  un blog sur les problèmes d'érections à  cause de la drogue... Je ne pense pas que ça changera quelque chose sur ma perception de ce qu'est ma vi ... Lire la suite

Posté par DeathRoad, 15 octobre 2015
Commentaires : 20 - 2
Dernier commentaire : 29 octobre 2015


On n'a la vie qu'on mérite ,avec ou sans héro ,il faut choisir


Moi j'aime la vie et comme beaucoup d'entre nous quand j'aime c'est inconditionnel ! C'est vraie la vie est magnifique ,elle nous apporte tant de joie , de plaisir ,de satisfaction. Vivre c'est aime  ... Lire la suite

Posté par thierry97, 27 octobre 2015
Commentaires : 18 - 3
Dernier commentaire : 29 octobre 2015


Pied de page des forums