Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Dicodin


Après des années sous très fortes doses de paracétamol codéine, j'ai pris la décision d'arrêter au moins déjà  le paracétamol(bon début ...le reste on verra plus tard)et suis passée au dicodin; Rapid ... Lire la suite

Posté par docotoutou, 31 mars 2015
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 02 avril 2015


La machine s'épuise t-elle ?


Dans mon parcours vers la maitrise de la consommation d'alcool je crois que j'atteints un nouveau stade mais pas du tout prévu celui-là . Mon objectif est de cesser de picoler mes 4 bières environ 2 ... Lire la suite

Posté par koulponk, 01 avril 2015
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 avril 2015


La Rilatine pour se sevrer de la cocaïne ?


Je suis arrivée par hasard sur le site de Psychoactif car je suis une consommatrice de coke (que je prends comme un médicament pour arrêter les angoisses, les ruminements et pour être plus sociable) e ... Lire la suite

Posté par Skinnibee, 16 janvier 2015
Commentaires : 16 - 2
Dernier commentaire : 31 mars 2015


Oh je suis toujours la tic tac...


Oh je suis toujours là  tic tac.. (Le compteur) point de non retour, ame silencieuse. Ligne qui n'en finis plus. La mort suis cette ligne. ? ... Là  c'est.. Le temps tic tac, tic tac.. Oh je sui ... Lire la suite

Posté par insanatorxx, 17 mars 2015
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 29 mars 2015


Le Parlement européen se mobilise pour lutter contre les legal high


Le Parlement européen se mobilise pour lutter contre les euphorisants légaux. Une table-ronde avec Monsieur MichaÅ‚ BONI, rapporteur du projet de règlement sur les nouvelles substances psychoactiv ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 27 mars 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 28 mars 2015


tests urinaires


bonjour a tous, je viens vers vous pour avoir quelque infos, devant passer un test urinaire pour la cité administrative dans moins de deux jours, je me suis arreter de fumer le cannabis réellement il  ... Lire la suite

Posté par Calou, 28 mars 2015
Commentaires : 0


MDMA toujours le même bad trip : constante envie de dormir.


Bonsoir à  tous ! Avant de commencer pour votre information: Je suis une fille déjà  majeure et je suis d'un petit gabari (1m60, 45kg). Tel que l'indique mon titre, j'ai des problèmes avec la prise  ... Lire la suite

Posté par MDNA, 10 décembre 2014
Commentaires : 37
Dernier commentaire : 27 mars 2015

#MDMA


Le baclofene pour calmer se s pulsions "craving auto-destructrice"?


Bonsoir a tous. (j'invite les gens a lire mon premier blog OU EST LA FORCE? LA VOLONTé? L'ENVIE DE S'EN SORTIR? histoire de savoir qui je suis) Ce soir, je me pose une question... Le bacloféne peut il ... Lire la suite

Posté par sa54, 24 mars 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 mars 2015

#héroïne #baclofène


Le changement s'est maintenant....


Le changement s'est maintenant. Cette simple phrase (repris à  tord et à  travers par nos politiques ) résonne inexorablement dans ma tête... Je ne suis pas ici pour parler de nos chers représentants ... Lire la suite

Posté par kino, 25 mars 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 mars 2015


peut on réapprendre à  vivre sans opiacés?


Je suis Doctoutou mais pour des raisons d'informatique qui me dépassent je me trouve obligée de me créer un nouveau blog sur le PC ; c'est vraiment plus facile d'éc rire sur un PC que sur une tablette ... Lire la suite

Posté par docotoutou, 24 févier 2015
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 25 mars 2015


Pied de page des forums