Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Codeine


Bonjour a tous voila, j'ai commencé depuis peu a prendre du Purple Drank en fait c'est tout simplement du sirop pour la toux avec de la codeine melangé a du Sprit.. les effets sont assez cool mais on  ... Lire la suite

Posté par SchoolBoy Kush, 26 févier 2015
Commentaires : 21 - 2
Dernier commentaire : 03 mars 2015


Une nuit mouvementée


Bon hier soir je tombe en rade de weed donc je fouille dans mes contact histoire de trouver une dépanne. Je trouve enfin mon bonheur cauchemars. Assez presser je regarde pas trop ce que j'achète (  ... Lire la suite

Posté par Hypnos-bleu, 25 févier 2015
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 01 mars 2015


ATTENTION: 6-APB erreur d'étiquetage sur S...A... !!!


Nous relayons ici le message de Jhi-dou : ! ! ! WARNING ! ! ! D'après le système belge d'alerte précoce sur les drogues (BEWSD), un lot de 6-APB vendu par un shop online*, serait en fait de la métho ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 02 décembre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 28 févier 2015

#MXE #6-APB


Un petit bonjour au passage


Ouah, ca faisait longtemps que j'étais pas venu sur Psycho-actif, mais ca fait plaisir de voir que le site à  toujours autant de succès, vu le nombre de posts depuis ma dernière connexion. Bonjour le ... Lire la suite

Posté par PtiDav, 23 févier 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 févier 2015


Arret du skenan et de l'injection en particulier


Slt a tous, Depuis quelques mois,j'ai une vilaine blessure due aux injections répétées au meme endroit,dans le dessus de la cuisse pour etre précis. Pour etre plus précis le produit que j'utilise tous ... Lire la suite

Posté par noibé, 26 janvier 2014
Commentaires : 100
Dernier commentaire : 23 févier 2015


RC : New forum "Cathinones" et possibilité de post anonyme


Bonjour, un sous-forum des research chemicals vient d'etre crée. Il s'agit des cathinones. Nous aimerions receuillir plus de témoignages sur cet classe de RC particulière, pour faire un peu plus la l ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 02 septembre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 févier 2015

#cathinone


Cousin 16ans alcoolique..


Yo tout le monde, j'vous écrit parceque mon petit cousin de 16ans m'a fais comprendre qu'il etait devenus alcoolique, avant d'aller en cours il part acheter du scoth whiskey, toujours une bierre a la  ... Lire la suite

Posté par Oink, 20 févier 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 févier 2015


Epicurien des substances psychoactives


Cela fait plusieurs mois que j'ai envie de faire ce billet, mais je n'osais pas par peur d'être taxé d'incitateur. Mais on nous balance bien à  toutes les sauces des pubs pour de la bouffe hyper grass ... Lire la suite

Posté par mikykeupon, 05 juin 2014
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 20 févier 2015


1er


Bon si vous avez pas vu ma présentation voilà  un résumé 26ans je vis en suisse consomateur a mes heures ( cannabis, opi, benzo...) Séropo depuis 2010 traiter depuis fin 2011. En attente de divorce. ... Lire la suite

Posté par Hypnos-bleu, 11 févier 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 20 févier 2015


Psychoactif dépasse les 10000 visites en une journée


Tout est dans le titre. C'était hier (10400 visites exactement et plus de 23000 pages vues) et c'est notamment du a 20minutes qui a fait un article sur le protoxyde d'azote de plus en plus présent dan ... Lire la suite

Posté par pierre, 17 févier 2015
Commentaires : 0


Pied de page des forums