Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Les thérapies que j'ai testé: sophrologie, psycho-généalogie & PNL


Voici mon avis perso sur les 3 thérapies que j'ai essayé en CSAPA pour me défaire de mon addiction : En 2009, j'ai fait de la sophrologie avec un psy. J'étais réceptive aux techniques de relaxation c ... Lire la suite

Posté par Galatis, 21 mai 2021
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 24 mai 2021


23ème jour de sevrage de Subutex:douleurs,sommeil,digestion,caféine...


20 mai 2021, 23ème jour de sevrage de Subutex. Le 13 mai, au 16ème jour de sevrage, les douleurs aux talons ont laissé place à des douleurs articulaires diffuses. J'avoue qu'en ce 23ème jour de sevra ... Lire la suite

Posté par Galatis, 20 mai 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 mai 2021


Ne pas avoir le déclic mais arrêter quand même


Pendant plus de 4000 jours, je me suis réveillée chaque matin en me disant : «Cool, mon Sub m'attend !» Et tous les soirs, je m'endormais en me disant : «J'espère que demain j'aurais le déclic pour st ... Lire la suite

Posté par Galatis, 20 mai 2021
Commentaires : 0


Trip sous tolérance (LSD)


29 Avril 2021 BBB passe à la maison dans l’aprèm. On se pose, on se prend un petit apéro, on discute. On se dit pourquoi pas terminer le L pendant qu’il est là, et BBB est chaud. On le prend alors ap ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 20 mai 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 20 mai 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #tolérance #trip report


Covid19 Vaccination


On me propose un vaccin, (douteux... ) OK. Mais avant j'aimerais qu'on me propose une solution pour me débarrasser de la méthadone que je me traîne depuis 25 ans. Je ne suis plus héroïnomane depuis  ... Lire la suite

Posté par Cris, 20 mai 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 novembre 2021

#héroïne #héroïnomanes #méthadone #opium


[Video] 5-Meo-DMT, Bufo Alvarius - Mon experience !


Bonjour les amis ! Je me permet de partager avec vous ma dernière video sur mon trip a la 5meodmt ! J'espère qu'elle vous plaira ! Bonne journée l'équipe ! https://www.youtube.com/watch?v=qu-eH3b4 ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 19 mai 2021
Commentaires : 0

#5meodmt #breakthrought #DMT #ego death


Un an avec les opiacés


(désolé, gros racontage de vie incoming) J'avais parlé, dans mon premier article ici, de comment je pensais aux opiacés/opioides en permanence après une consommation volée à mes grands parents, et c ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 19 mai 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 21 mai 2021


Pour la science (LSD)


26 Avril 2021 Il faisait super beau et chaud. On savait qu’on allait taper aujourd’hui et au départ on était chaud pour prendre 600µg mais on part finalement sur du 300. On gobe le buvard vers 16h et ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 18 mai 2021
Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


TR : je l'ai nommé "le Terminator"


Bonjour à toi, lecteur qui a déjà peut-être déjà lu la précédente expérience que j'ai pu avoir avec la seule crystal meth. Un élan m'a conduit à faire le combo Crystal meth + 4F-MPH, toujours pour un ... Lire la suite

Posté par Akaion, 16 mai 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 17 mai 2021

#4F-MPH #combo #crystal #meth #méthamphétamine


TR Tina


Hello La crystal meth, Tina ou méthamphétamine peu importe comment on la nomme, j'en avais pas réellement fait l'expérience avant le mois de mars je dirais. Une fois en bang par-ci ou par-là, ou dans ... Lire la suite

Posté par Akaion, 13 mai 2021
Commentaires : 12 - 1
Dernier commentaire : 16 juin 2021


Pied de page des forums