Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

C'est donc ça, la kétamine...


Sujet : Homme, 46 ans, 95kg, 1,84m. Un beau bébé ;) Contexte : une soirée chez une amie, pendant laquelle on m'avait demander de passer de la musique (je suis DJ electro). Dose : difficile à dire,  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 18 avril 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 27 avril 2021


157 jours pour 36 RC


Les research chemical m'ont et me fascine, passionne, au point de perdre la notion de respect avec soi-même. La liste est longue. Le temps passent vite. Des centaines d'heures de recherches, écumé ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 18 avril 2021
Commentaires : 25
Dernier commentaire : 06 mai 2021


Ce soir encore


Ce soir encore j'en avais besoin Ce soir encore j'ai voulu m'évader Ressentir mes premières sensation ? Poppers Ressentir le bien être régulier ? Alcool Partir dans un sommeil profond ? Xanax Limit ... Lire la suite

Posté par rasmoon, 18 avril 2021
Commentaires : 0

#alcool #noids #alprazolam


le chien, vraiment le meilleur ami des humains ???


Enfermée dans la liberté de cinqs mètres carrés de routes infinies. Je suis partie un jour de couvre-feu, en m'extirpant une heure avant la fin d'un contrat qui allait se terminer. Une tentative de  ... Lire la suite

Posté par cependant, 17 avril 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 avril 2021


Une euphorie incroyable (LSD)


23 Mars 2021 Il faisait super beau et super chaud. C’était une journée d’été, réellement. On mange super bien, un bon repas. Et ensuite comme d’habitude, on se dit sur un coup de tête avec AAA, de se ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 17 avril 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 avril 2021

#amis #énergie #LSD #Psychédélique #soirée #trip report


Compilation PDF de mes recherches en chimie des psychotropes


Bonjour, J'ai remarquer que mes posts sur la chimie des psychotropes sur Reddit était reçu avec un certains enthousiaste. Récemment celui çi par exemple : https://www.reddit.com/r/TheeHive/comments ... Lire la suite

Posté par Terson, 17 avril 2021
Commentaires : 11 - 2
Dernier commentaire : 19 avril 2021


Les entités fractales (DMT)


22 mars 2021 Il est 19h passé, je prépare la pipe et je mets environ 35-40mg. C’est la deuxième fois que je prends du DMT le soir. J’avais vraiment envie de réessayer. Je suis toujours chez AAA, et c ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 16 avril 2021
Commentaires : 0

#DMT #entité #fractal #Psychédélique #solo #volonté


Ce que la drogue m'a apporté - Instant philosophie


(J'aimerais bien avoir des retours :) Si vous voulez parler un peu de ce qui vous a amené dans le milieu ou de ce que vous recherchez, ca me ferait plaisir de vous lire, vraiment.) La drogue m'aide  ... Lire la suite

Posté par MangerDesPommes, 16 avril 2021
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 17 avril 2021


J'ai posé sur une instru.


Hey les Psychos :P Voilà j'ai posé sur une instrumental un texte ! Donc avide de retour je suis venu le poster ici :P Le rap en question ! Je vous souhaite une excellente journée :) ... Lire la suite

Posté par holipton, 15 avril 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 avril 2021

#instru #rap #youtube


37,5


Il était 21h, lorsque j’ai vu cette boite bleue, du laboratoire Mylan. Une petite idée me traverse alors l’esprit ; pourquoi ne pas en essayer deux, juste deux, juste 75mg de tramadol. Très calme et  ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 14 avril 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 15 avril 2021


Pied de page des forums