Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Mon dernier Trip d'Amanite Tue Mouche


Bonjour à tous, j'espère que vous êtes installés confortablement, car c'est de loin le Trip le plus long et le plus intense que j'ai pu vivre, jusqu'à aujourd'hui et c'est principalement pour raconter ... Lire la suite

Posté par Gopnik047, 14 janvier 2021
Commentaires : 3 - 3
Dernier commentaire : 17 janvier 2021


2fdck, un petit nuage tout doux


Bonjour ! Certaines personnes ici se souviennent peut-être de ma première expérience catastrophique à la 2fdck. Apparemment j'ai reçu la bonne molécule, juste que je suis trèèès sensible, ce qui est  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 13 janvier 2021
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 15 janvier 2021

#research chemicals


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 13 janvier 2021


IACM-Bulletin du 13 Janvier 2021 Science/Homme: Le cannabis peut être utile dans les troubles de stress post-traumatique. Selon une étude menée auprès de 150 patients souffrant du syndrome de stres ... Lire la suite

Posté par filousky, 13 janvier 2021
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 19 janvier 2021


Overdose


Salut à toute et tous, Cela fait pas mal d'année que je suis sous metha de 160mg je suis plus qu'à 50g, m'arriver il quelque chose si je décide de prendre 400mg en une fois, ya til un risque,? Ou cela ... Lire la suite

Posté par lucianoirina, 13 janvier 2021
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 14 janvier 2021


Codéine effervescent SOLUTION ?


Bonjour j’ai peut-être trouvé une solution pour extraire la codéine d’un cachet effervescent comme le Dafalgan Codéine effervescent par exemple (500mg de paracetamol/ 30mg de codéine). En effet en ne  ... Lire la suite

Posté par FlexInTheSpace, 12 janvier 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 janvier 2021

#codéine #Effervescent #Extraction #paracétamol


4F-MPH/MPH substitut de cathinone


Bonjour, Mon addiction à la 3-MMC par voie IV est depuis plusieurs mois un vrai problème avec une consommation quasi-quotidienne d'environ 2g, avec parfois des abus comme 10g sur le weekend. Ce cravi ... Lire la suite

Posté par Akaion, 12 janvier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 14 janvier 2021


Une totale immersion


Mon premier trip, de beaux et puissants petits semilances cueillis en Suisse ingurgités avec un ami un soir de l'été 1992 avant d'entamer une production musicale. Une expérience inoubliable qui nous a ... Lire la suite

Posté par dͩiͥvͮiͥneͤ, 11 janvier 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2021


Première utilisation d’un kit fresh mushroom ˋ Golden Teacher ‘


Salut à tout l’équipage ! Je me présente , Crasher 24 ans habitant sur Bordeaux . Je visite le site depuis bien longtemps maintenant sans avoir eu la présence d’esprit de partager avec vous mes ex ... Lire la suite

Posté par Crasher, 11 janvier 2021
Commentaires : 12 - 2
Dernier commentaire : 17 janvier 2022

#champignon magiques #Golden Teacher #kit de culture


Questionnement


Je voulais savoir si j'étais le seul qui quand je prends du lsd (quelques en soi la quantité) me retrouve dans des situations de réflexion intense. Du genre, la société de consommation nous offrent-e ... Lire la suite

Posté par Arthur le macareux, 10 janvier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 janvier 2021


Fleur : topic


Yaho やほ ! ^_^/ Ceci est juste un récap’ de mes pérégrinations :) (hors billets de blog bien sur, qui eux ne se perdent pas sur les forums), je sais pas si ça intéressera quelqu’un mais rien que pour  ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 10 janvier 2021
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 27 mars 2024


Pied de page des forums