Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

HOMOSEXUALITÉ: un nouveau traitement disponible en pharmacie.


https://youtu.be/tdJR92tOo-8

Posté par Rick, 04 septembre 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 03 octobre 2019


TR ecsta


J'ai décidé d'écrire mon premier TR sur l'ecsta, parce que c'était vraiment une bête d'expérience et il faut que je vous partage ça. SET & SETTING : moi et ma copine avions déjà prit auparavant mais  ... Lire la suite

Posté par elh1, 03 septembre 2019
Commentaires : 0


Cette ivresse que l'on souhaite infinie .....


Je vais vous faire par de mon expérience , étant un UD depuis peu , j'ai pas vus les choses venir , je suis quelqu'un de très axés sur la façons d'agir de faire , et je suis même le premier à dire que ... Lire la suite

Posté par TheDirWolf, 01 septembre 2019
Commentaires : 0 - 1


oxy 20 mg


salut comment faire une coute durée avec une longue durée voie orale merci Hyrda

Posté par hyrda, 01 septembre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 septembre 2019


Kratom Red Borneo ????


bonjour vendu directement par la poste de vancouver canada est ce que vous connaissez cette sorte de Kratom merci Hyrda

Posté par hyrda, 31 août 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 02 septembre 2019


Le néon me manque


Février 2016.. https://youtu.be/bgTMzCeHqc8 Ce soir en éteignant le néon de ma chambre, il est resté un peu allumé par inertie et ça m'a fait un flash back de ces soirées où la nuit était rythmée  ... Lire la suite

Posté par Dextro, 29 août 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 août 2021


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 29 août 2019


IACM-Bulletin du 29 Août 2019 Luxembourg: Le Luxembourg deviendra le premier pays d'Europe à légaliser le cannabis pour adultes Le Luxembourg a appelé ses voisins de l'UE à assouplir leurs lois en ma ... Lire la suite

Posté par filousky, 29 août 2019
Commentaires : 0


Miroir aux alouettes


Salut ! Je reviens donner des nouvelles notamment à ceux qui avaient réagi à mon premier blog. Je condense chaque péripétie pour que le principal ne se noie pas au milieu d'éléments bien moins notabl ... Lire la suite

Posté par Madj, 29 août 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 30 août 2019


Accro.


Le paradoxe. Je fais des plans où je prévois l arrêt du produit . Un rêve d'évasion... Un rêve oui,car en réalité je n'ai même pas l'intention de réaliser un seul de ces plans. S'accrocher jour après  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 27 août 2019
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 16 septembre 2019


Crise des opiacés


Crise des opiacés : Johnson & Johnson condamnée à payer 572 millions à l'Oklahoma Un tribunal a condamné lundi le groupe Johnson & Johnson (J&J) à payer 572 millions de dollars américains à l'État ... Lire la suite

Posté par hyrda, 27 août 2019
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 30 août 2019


Pied de page des forums