Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Mais vous êtes fou ...


Mais vous êtes fou .... Est un film dramatique réalisé par Audrey Diwan avec Pio Marmaï & Céline Sallette. Synopsis ; Roman est fou de Camille, autant qu’il adore ses deux filles. Mais il leur cach ... Lire la suite

Posté par morphe07120, 02 mai 2019
Commentaires : 0


Nous devons nous engager dans la désobéissance civile.


Extrait du discours du Pr Carl HART lors de la séance de clôture de la conférence internationale de la réduction des risques qui s'est déroulée à Porto du 28 avril au 1er mai 2019. 1er mai 2019. I ... Lire la suite

Posté par Bobby, 02 mai 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 mai 2019

#Carl HART #Guerre contre la drogue #rdr


J'avance à reculons - La vie en noir et blanc


Les choses bougent. Il y a du mouvement dans ma vie. Est ce que j'avance ? Est ce que je recule ? Je ne sais pas trop ... Peut etre que j'avance à reculons. Il y a deux mois, j'ai repris un app ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 02 mai 2019
Commentaires : 8 - 4
Dernier commentaire : 04 mai 2019

#cocaïne #prostitution


Sud-Ouest : attention cocaïne "trop" pure


ALERTE A LA COKE A 80% (testée par le CSAPA) Il y a peu j'ai acheté, au pays basque (Bayonne), où la qualité n'est pas forcément mieux qu'ailleurs (surtout pour les touristes), un gramme de C. J'avai ... Lire la suite

Posté par ismael77, 01 mai 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 26 mai 2019

#64 #cocaïne #danger #Information #Pureté


Elle et la cocaïne


On se balladais dans les rues, mains dans la main, coke dans le nez, on était invincible. Deux enfants, deux âmes blessés dans une fuite indicible. Elle était perdu dans sa vie, j'étais perdu dans la  ... Lire la suite

Posté par Junon, 01 mai 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 20 mai 2019


Un tourbillon de molécules.


Salut tout l'monde ! Juste un petit aparté sur les benzos... J'ai commencé à en prendre pour atténuer les descentes. Flemme de publier encore un pavé, je pense qu'une photo résumera bien le tout. En  ... Lire la suite

Posté par OrgaWZ, 30 avril 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 29 avril 2021


Aller pécho à Rotter', une bonne affaire?


Rotterdam et son quartier du trafic, Feyenoord Beaucoup connaissent, pour les autres je vais vous dire, vite fait, comment c’est. Les Pays-Bas, depuis Paris ne sont pas loin, on peut faire l’aller re ... Lire la suite

Posté par ismael77, 30 avril 2019
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 24 août 2023

#cocaïne #deal #héroïne #Hollande #route #Trafic


pas à pas...


pas à pas... je disais donc dans mon billet précédent que si l’on aimait une chose il fallait si l’on veut en consommer encore, réduire dans un premier temps les risques les plus caractéristiques, ma ... Lire la suite

Posté par Asrid, 30 avril 2019
Commentaires : 0


Mardi


Ce matin j'ai encore pris 10 ans..Crise d'eternuement et mal de bide, min corps ne me.porte plus.. Quand mon traitement quotidien sera monté ,ça ira mieux. Mais ça devient compliqué de continuer a tra ... Lire la suite

Posté par Thelma, 30 avril 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


mais comment?


je m'explique. actuellement, jai du vin rouge. j'aime pas le vin rouge, mais jai que ça aufait mon probleme, cest que je supporte archi pas, rien que l'odeur me donne envie de beuj (quand j'en bois c ... Lire la suite

Posté par Haupayy, 30 avril 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 18 mai 2019


Pied de page des forums