Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Malgré tout, c'est dur d'avoir envie de vivre


Ce post sera très personnel et finalement pas trop en rapport avec la drogue, mais bon.... Je fais partie de ces gens qui consomment quotidiennement de la drogue légale. Pour moi c'est le xanax et le  ... Lire la suite

Posté par Hajn, 30 octobre 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 novembre 2016


3 puillules (ICE blanche, ICE bleu et Crazy rose)


Les puillules suivante contiennent: ICE blanche : Methylphenidate Je croyais que cette pillule contenait de l'amphétamine ou Methamphetamine mais le liquide est tourné Orange et rougeâtre! Ce qui est  ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 30 octobre 2016
Commentaires : 0

#amphétamine #2C-I #2C-B #ritaline


L'héroïne en tant qu'un être!


Aux début! J'avoue que tu me térorisait ! mais une fois que j'ai su ta vrai nature! Tu m'a charmé et envouté une fois que tu a pénétré mon système et que tu m'a envoyé cette tonnes d'endorphine! Je su ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 30 octobre 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 octobre 2016


ROA plus importante que le produit dans l'addiction ?


Salut tout le monde ! Juste un petit message en passant. Je suis un adepte du cannabis depuis ~5/6 ans, je sais plus exactement mais c'est entre les deux. J'ai toujours fumé du cannabis avec du tabac ... Lire la suite

Posté par HeavenB, 29 octobre 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 30 octobre 2016


paposs'


Bon alors aujourd'hui j'ai envie d'écrire un peu. (perché il est vrai, mais quelle importance ?) Je viens de regarder le webdoc sur la came, et sans être capable de donner d'argument judicieux, ça me  ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 29 octobre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 octobre 2016


Neurogenese et cannabis


http://blog-cannabis.com/2016/08/25/le-cannabis-provoque-la-neurogenese/ :peace:

Posté par Saint éthique, 27 octobre 2016
Commentaires : 0

#cannabis #cannabinoide #THC


Effet indésirable lisdexamfétamine + speed


Bonjour, je suis nouveau ici..j'ai aucun questionnement mais je tenais à  vous partager l'expérience que j'ai vécu avec des psycho stimulant que j'ai d'ailleur l'habitude de prendre..j'ai souvent eu  ... Lire la suite

Posté par Saint éthique, 25 octobre 2016
Commentaires : 0

#amphétamine #méthamphétamine


Première fois, Codéine


Bonjour à  tous, Je vais vous raconter ma première fois à  la codéine : Je suis dans ma maison de vacances, détendu, mon frère est là . C'est parfait pour une première fois. 14h: Je prends 2 compri ... Lire la suite

Posté par Mélatonine2, 24 octobre 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 27 octobre 2016

#antihistaminique #codéine #trip report


Rats


Dans les années 80, une expérience sur les dangers de la drogue a eu lieu : on plaçait un rat dans une cage, avec deux bouteilles, l'une contient de l'eau naturelle et l'autre de l'eau avec de l'héroï ... Lire la suite

Posté par Evalyne, 24 octobre 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 novembre 2016


Mois sans tabac


Bonjour, je viens de tomber sur une annonce sur le net d'un Mois sans Tabac; je pourrais peut-être le transformer en mois sans fume, pour la simple raison que je risque de ne plus avoir de beuh à  ce  ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 23 octobre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 octobre 2016


Pied de page des forums