On fait aller, petit à petit j'oublie et j'avance .
3 mois bientôt que j'ai arrêté la came et que je suis mon traitement à la méthadone. Desormais a 60mg/jour, j'ai passé le cap de la nostalgie, je suis même entrain de passer doucement celui de la dép ...
Lire la suite
Posté par Roubz26, 17 novembre 2013
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 23 novembre 2013
remonté de Md avec les joints - dissociation/dépersonalisation
Hier après-midi j'ai vécu une de ces remonter de md comme jamais je n'avais eu avant.
Attention cela va être très long et avec beaucoup de folie, je me demande si je ne suis pas devenue folle en faite ...
Lire la suite
Posté par Psycho-trip, 17 novembre 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 10 janvier 2014
#MDMA
Je veux dormir!!! HELP!!!
Salut,
Je suis nouvelle sur le site et comme j'ai expliqué dans ma présentation. J+5 d'abstinence et débute les insomnies et comme je Dois être enforme pour aller au boulot le matin? il me faut une b ...
Lire la suite
Posté par lyah88, 11 novembre 2013
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 19 mai 2014
topo de ma vie
Salut à tous,
Moi Lyah, débordante de liberté adore les voyages psychotropes depuis l'âge de 11 ans.
Au début, premier joint à la cour d'école à 11 ans picolage à outrance à 15, speed et amphe ...
Lire la suite
Posté par lyah88, 11 novembre 2013
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 11 novembre 2013
Dix longues années...
Cette année, je fête mes 10 ans de liaison avec le cannabis. Bilan de ces 10 années... Pas grand chose :/ Échec scolaire, éloignement familial, état dépressif, paranoïa accentuée, marginalisation... Q ...
Lire la suite
Posté par Loriss_42, 08 novembre 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 novembre 2013
#cannabis #sevrage
Déja 1 mois...
Il y a plus d'un mois que je me separais d'elle, exactement 1 mois et 3 jours, qu'elle n'est pas re-rentrée dans mon nez, que je ne l'ai vu, nous nous sommes pas quitté en bon accord, lol. En un mois, ...
Lire la suite
Posté par Loriss_42, 08 novembre 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 novembre 2013
#héroïne #sevrage
Conseils sur la prise de MD
Bonsoir,
Voila une semaine que j'abuse en long en large de la mdma ... et ne dors pas plus de 2h chaques nuits, Demain soir j'ai une grosse soirée, de prendre de la md en 'grosses doses' meme si ce n ...
Lire la suite
Posté par Psycho-trip, 07 novembre 2013
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 29 novembre 2013
De la métha au moscontin
Salut à tous. Je vais d'abord me présenter avant d'entrer dans le vif, j'ai bientôt 41 ans (j'ai rien vu passer comme tous les humains de cette planète), j'ai croisé sur ma route à l'âge de 18 ans H ...
Lire la suite
Posté par koozniak, 07 novembre 2013
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 09 novembre 2013
Mauvais mojo.
J'ai merdé !
Mercredi soir, une envie de retourner en boite. Je n'y étais pas allée depuis des mois, je m'y refusait. Ce soir là , complétement bourrée, j'embarque une amie jusqu'à Paris pour finale ...
Lire la suite
Posté par AliceAuPaysdesGouttes, 03 novembre 2013
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 novembre 2013
Elle, la belle brune
Cette jolie brune, attirante, enivrante, me manque de plus en plus surtout quand j'en aurais bien besoin :/
En ce moment j'ai trop envie de la voir (l'avoir), la sentir descendre le long de ma gorge, ...
Lire la suite
Posté par Loriss_42, 02 novembre 2013
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 08 novembre 2013
#héroïne