Blogs » Les plus vus

Les plus vus

ca progresse ds le bon sens .....


Salut les psychos , J accompagnais un pote a la pharma et j ai ete super etonne dans le bon sens car la vendeuse a propose des kits gratuits au lieu de steribox a 1€ au moins. Ce pharmacien je le conn ... Lire la suite

Posté par babaji, 17 juin 2016
Commentaires : 16 - 1
Dernier commentaire : 19 juillet 2016


hallucination ?


Racontez nous vos Hallucinations ! Moi : j'ai eu ma 1ere hallucination en buvant du purpledrink avec du xanax et un peut d’alcool Au debut c'étais le paradis , et puis je sais pas quoi !! , j'ai eu u ... Lire la suite

Posté par 9aylas, 15 décembre 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 22 décembre 2017

#alprazolam


SAFE ou CAARUD ou CSAPA


Bonjour tous le monde :) J'aimerai avoir votre avis concernant les associations SAFE, CAARUD et CSAPA Quelles sont les différences ? Le mieux concernant la consommation de Coke ? Les aides ? Les t ... Lire la suite

Posté par Sick75, 16 janvier 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 janvier 2016


Ma vie nocturne


Je me prends à me surprendre parfois de mes petits rituels du soir, comme ceux de la journée d’ailleurs, bien que je commence à être habitué à mon mental qui fait le zigzague entre d’un côté, non ne ... Lire la suite

Posté par Escape, 15 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 mars 2021

#alcool #benzodiazépine #CBD #cigarette electronique #hypnotique #alprazolam #zopiclone


plein de jolis bébés Psychoactif !




Posté par pierre, 26 mars 2013
Commentaires : 0


La sortie.


J14 : Je hurle. Putain je suis libre ! Mais où est mon mec ?Qu'est-ce qu'il ferait ? Je cours vers la gare. Il a 20 bonnes minutes d'avance sur moi. Les gens me regardent comme une folle, comme si je  ... Lire la suite

Posté par nakedlunch, 28 mars 2017
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 03 avril 2017


Sevrage du crack


Bonjour a tous, Je vien vous faire part de mon expérience pour savoir si quelqu'un d'entre vous aurais vécu la même chose. J'ai 20 ans, ça vas faire depuis novembre dernier ( donc 1 an ) que j'ai arr ... Lire la suite

Posté par Freepartouille, 20 novembre 2017
Commentaires : 0

#freebase


Arrêter l'IV de C


La descente se prolonge, la pente est plus abrupte et la vitesse augmente..mes freins sont usés, le vent brouille ma vue et je descend, descend toujours plus vite.. Mes priorités sont devenues des be ... Lire la suite

Posté par Thelma, 04 septembre 2019
Commentaires : 24 - 1
Dernier commentaire : 12 septembre 2019


On ne peut rien faire pour vous mademoiselle.


Le cinquième médecin qui me sort ça, après les anti-épileptiques, les antidépresseurs, la codéine, la morphine, et autres benzo et les sevrages qui vont avec il me reste plus que la kétamine et quelqu ... Lire la suite

Posté par Acid-instinct, 19 mai 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 24 mai 2016


Police ...


J'ai toujours voulu écrire là dessus ... On me et m'a toujours reproché tu critiques trop la police, tu généralise, y'en a des bons, ils suivent les ordres etc ... Mais bon le fait est que j'ai con ... Lire la suite

Posté par nofutureorriding85, 22 avril 2020
Commentaires : 11 - 2
Dernier commentaire : 27 avril 2020

#police


Pied de page des forums