Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ma vie nocturne


Je me prends à me surprendre parfois de mes petits rituels du soir, comme ceux de la journée d’ailleurs, bien que je commence à être habitué à mon mental qui fait le zigzague entre d’un côté, non ne ... Lire la suite

Posté par Escape, 15 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 mars 2021

#alcool #benzodiazépine #CBD #cigarette electronique #hypnotique #alprazolam #zopiclone


hallucination ?


Racontez nous vos Hallucinations ! Moi : j'ai eu ma 1ere hallucination en buvant du purpledrink avec du xanax et un peut d’alcool Au debut c'étais le paradis , et puis je sais pas quoi !! , j'ai eu u ... Lire la suite

Posté par 9aylas, 15 décembre 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 22 décembre 2017

#alprazolam


Nozinan


Bonjour a tous, je viens de prendre 20x0,25mg de nozinan soit 500mg ( si mon calcul est bon) je sais que c'est dans la tranche du tercian, du tiapride ou du loxapac encore mais je voulais savoir si il ... Lire la suite

Posté par benzodiazeweed, 18 décembre 2020
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 décembre 2020

#Nozinan


Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)


20 Décembre 2020 Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en a ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 23 janvier 2021
Commentaires : 11 - 3
Dernier commentaire : 24 janvier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report #vapor genie


plein de jolis bébés Psychoactif !




Posté par pierre, 26 mars 2013
Commentaires : 0


Moi


Salut, juste un rapide présentation avant tout. Je tien pas à  donner mon prénom, à  part ça j'ai 43ans, une trentaine d'anné d'usage de drogue a mon actif: j'ai commencé comme beaucoup par le bedo,  ... Lire la suite

Posté par orangesunshine, 12 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 mai 2013


And I get high


Mon corps commence à fourmiller, mon poul s’accélère légèrement, le 1p-lsd est en train de monter. 100mc...je me sens particulièrement détendue, nulle tension en moi. je vous dis à demain les amis. ... Lire la suite

Posté par janis, 13 octobre 2018
Commentaires : 24
Dernier commentaire : 14 octobre 2018


Le baclofene pour calmer se s pulsions "craving auto-destructrice"?


Bonsoir a tous. (j'invite les gens a lire mon premier blog OU EST LA FORCE? LA VOLONTé? L'ENVIE DE S'EN SORTIR? histoire de savoir qui je suis) Ce soir, je me pose une question... Le bacloféne peut il ... Lire la suite

Posté par sa54, 24 mars 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 mars 2015

#héroïne #baclofène


Le 51ème état.


J22 : Enfin la solution pour faire de l'argent légalement : passer le casting figurant de Walking Dead. Ouais en mode zombie domestiqué. Passée l'euphorie des premiers jours de liberté, le sevrage e ... Lire la suite

Posté par nakedlunch, 02 avril 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 03 avril 2017


Trip Report: Acid Pauli et le LSD en milieu Techno


Désolé de faire un doublon car j'ai posté ce topic aussi sur la partie LSD-25, mais je me dis qu'il a aussi sa place dans mon blog et que ça sera plus simple pour moi de le retrouver plus tard ! Enjoy ... Lire la suite

Posté par CoachMigui, 09 décembre 2018
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 09 décembre 2018


Pied de page des forums