Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Première tentative avec la Glass Bat de Vapor Genie (DMT)


20 Décembre 2020 Mes parents partent aller promener le chien vers midi. Sur un coup de tête je me dis que c’est le moment parfait pour reprendre de la DMT. Ça faisait maintenant un mois que je n’en a ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 23 janvier 2021
Commentaires : 11 - 3
Dernier commentaire : 24 janvier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report #vapor genie


la came affame 2 chercher la femme


Après la came, c’est le retour à la vie, la renaissance du junki endormi. C’est la période où l’on redécouvre son corps, et ceux des femmes. Des sensations oubliées. J’avais de la chance d’avoir du s ... Lire la suite

Posté par ismael77, 13 juin 2019
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 10 juillet 2019

#amour #héroïne #seduction


Le 51ème état.


J22 : Enfin la solution pour faire de l'argent légalement : passer le casting figurant de Walking Dead. Ouais en mode zombie domestiqué. Passée l'euphorie des premiers jours de liberté, le sevrage e ... Lire la suite

Posté par nakedlunch, 02 avril 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 03 avril 2017


Une vielle histoire...


Et voilà … Fumé un paquet et demi de clopes en une nuit, alimenté ma bibliothèque de films, bidouillé des tonnes de petit machins en papiers pour occuper mes mains, joué à  des jeux tout aussi débile ... Lire la suite

Posté par douch, 25 janvier 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 janvier 2014


Plein les mains.


Va-t-il falloir que je m'y habitue ? J'veux dire, les salles d'attente carrelées, les secrétaires qui parlent trop bas quand elles lisent Service Addictologie Saint Anne sur l'ordonnance, les réveils ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 08 septembre 2017
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 13 septembre 2017


Fortement Perché a "vie" a la datura\Lsd


Bonsoir\Bonjour tout le monde, j'ai 18 ans et je trouve avoir bcp trop d'hallu permanante, je raconte mon parcours et je vous explique mes hallus inquiétant pour moi Je prod depuis un peu moins d'un ... Lire la suite

Posté par Gabber, 27 décembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 décembre 2017


la racaille des escaliers


on m'a dit que vos troupes allaient venir nous déloger de là  DEMAIN mais c'est si loin, demain, quand j'allume mon fourneau de bric et de broc et voyage au delà  de vos imaginations paysannes si loin ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 04 juillet 2012
Commentaires : 0


Fentanyl et dérapage


Étant depuis déjà sous fentanyl par patchs suite à une gangrène gazeuse du à un clostridiun pertinence, 1 patch de 100 micro-unité/heure, 1 patch toute les 48h00, délivré légalement sous protocole d'a ... Lire la suite

Posté par philrbcp09800, 04 novembre 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 novembre 2017

#fentanyl


Gravé en moi.


Mexican Art 3h de travail et quelques millions de coups d’aiguilles plus tard. Un tatouage assez particulier, fais dans les règles ancestrales à la main. Une aiguille, de l’encre et c’est parti. Sym ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 03 juin 2018
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 13 juillet 2018


un petit tour en prison et puis....


j ai fêté mes 21 ans en prison cette année là  Mitterrand venait de soulever l espoir de milliers de personnes .La France chantait la rose, n imaginant pas une seconde qu au fond des geôles des gamin ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 17 mars 2016
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 09 août 2018


Pied de page des forums