Blogs » Les plus vus

Les plus vus

depuis un an... (sous les traces, la plage)


c'est coutume, sans être carnaval, de fêter les anniversaires. pendant que j'oublie, dans la « vraie » vie, ceux de mes proches lointains, je remarque que la date qui s'affiche sous mon profil est id ... Lire la suite

Posté par cependant, 26 mars 2019
Commentaires : 11 - 3
Dernier commentaire : 11 avril 2019

#amitiés #bilan #héroïne #opiacés #PAWS


Candyflipping en trance !


Pour inaugurer le blog, j'ai choisi de raconter une expérience qui m'a fortement marqué par son intensité. Je vais essayer de détailler au maximum les choses et vous faire partager mon histoire (en mi ... Lire la suite

Posté par Eklektica, 08 décembre 2014
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 12 décembre 2014


Les legal high se mondialisent selon l'UNODC


La portée mondiale de l'industrie des legal high a été mis à  nu par une étude de l'ONU qui montre que les nouvelles substances psychoactives - comme elles sont appelés officiellement - sont rapport ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 26 juin 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 27 juin 2015


Il a fini par nous achever


Pas très beau le pétage de plombs. De manière générale j'ai un bon tempérament, loin de toute forme de violence ou simplement de méchanceté mais j'ai moi aussi mes limites. Et quand on touche à  mes e ... Lire la suite

Posté par MiAnge-MiDémon, 01 avril 2016
Commentaires : 21 - 1
Dernier commentaire : 25 mai 2016


Messagerie interne (MP) et brouillons sur Psychoactif


Bonjour à  tous ... Une messagerie interne a été mise en place depuis peu sur la plate-forme Psychoactif. Vous pourrez voir sous les avatars, il y a un nouveau MP qui permet désormais de correspond ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 09 avril 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 avril 2012


New-Zeland :L'industrie des legal high lance un code de bonne conduite


L'industrie des legal high a lancé son propre code de bonne conduite pour tenter de s'assurer que les détaillants respectent les lois sur les substances de synthèse. Cette décision intervient le jour ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 16 septembre 2013
Commentaires : 0


Diphenidine


salut a tous jai pris 0.2 g DE DIPHENIDINE en 2 traces puis la meme 1 h apres coller etat tres pres de un demi trip plus ketamine coller 24 h voIr un peu plus attention au surdosage c est en effet l ... Lire la suite

Posté par riko22bzh, 29 févier 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 mars 2016


combine de detripage numéro 67


5h58. pleine campagne française. Mais qu'est-ce que jfous la putain ? le soleil se lève déjà, et jme mange les premiers rayons en pleine face me faisant appuyer instinctivement sur la pédale de fr ... Lire la suite

Posté par L'étranger, 06 juillet 2019
Commentaires : 12 - 2
Dernier commentaire : 31 juillet 2019

#descente #LSD


Naissance de l'analyse pour la RdR à distance - épisode 2, engagement


en mars 2019 j'écris pour la première fois sur PA. et je ne m’assume pas encore. Je « profite » d'un appel à contribution de pros pour parler, et déjà dès ce premier message je dis que au fond, que ce ... Lire la suite

Posté par plotchiplocth, 08 octobre 2023
Commentaires : 0 - 6


Culture Canna Terreau ?


Slt les mans ! J'aurai une petite question a vous poser.J'ai choper des graines de canna Big Bang autoflo et je voudrai savoir si le terreau Algoflash Semis serait bon pour mes graines en état de sem ... Lire la suite

Posté par SKUNKEURDU57, 30 juin 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 juillet 2014


Pied de page des forums