Blogs » Les plus vus

Les plus vus

je suis sous metha mais ca va pas


bonjour, c le 1er post que je pose je vien de m inscrire je conais pas encore bien le fonctionement. j ai 25ans, je suis rester dans l hero pendant 6ans avec de la coke médoc, finalement j ai reussi  ... Lire la suite

Posté par matheo, 22 avril 2014
Commentaires : 15 - 1
Dernier commentaire : 26 janvier 2016


Le vide


J'ai fait le vide autour de moi d'une façon pernicieuse. Je fatigue mon entourage. On va prendre les faits un par un. En juin 2015 mon frère qui vit aux USA me dit si tu as besoin de quoi que ce so ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 01 avril 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 14 avril 2018


cocaine tu est mon épine!!!


ma dernière consommation c'est mieux passé, car la fois d'avant on (mon gars et moi) avait pu pécho que 2 g et au pris fort 80, au lieu de 40 en espagne, mais bon, elle étais bonne, et quand t'as l'ar ... Lire la suite

Posté par lindia, 28 août 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 septembre 2013


pour la prohibition


Bonjour - Je vais ici vous exposer mes arguments pour expliquer pourquoi je ne suis pas pour la légalisation de toutes les drogues. Oui j'aimerai quand même que le statut du cannabis soit revu. Mais  ... Lire la suite

Posté par raatus, 21 mai 2014
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 21 mai 2014


En pleine reconstruction


Hier, j'ai posté le blog : Vais-je un jour arrêter d'y penser. C'est l'état de mon cerveau les jours où j'ai l'impression que ma vie m'échappe. En pleine séparation, j'essaie de quitter le boulet qui ... Lire la suite

Posté par MiAnge-MiDémon, 18 mars 2016
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 26 mai 2016


Le i-doser


Je traine un peu sur Internet et je vois avec mon pote I-doser la nouvelle drogue que l'on trouve partout, je recherche un peu partout les effets tout ca ce que c'est etc.. en fait rien de plus simple ... Lire la suite

Posté par SchoolBoy Kush, 24 févier 2015
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 06 mars 2015


Et maintenant...


Voilà j'ai enfin vu ma psy aujourd'hui, avec mon magnifique tableau d'humeur qu'elle a regardé et agrémenté d'un ah oui quand même. Voilà elle m'a proposé deux options: une à laquelle elle n'est pas  ... Lire la suite

Posté par janis, 08 juin 2018
Commentaires : 19
Dernier commentaire : 12 juin 2018


La dck a débloqué un truc en moi


Purée je sais pas si ça va faire sens pour beaucoup de personnes ici mais j'ai parlé de ma conso à mon psychiatre, qui ne m'a pas jugé mais m'a dit de considérer l'arrêt car j'ai un traitement assez l ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 24 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 févier 2021

#2FDCK #dck #reserch chemicals


Shot d'élixir parégorique . Qui connait


Ub jour de galère , un pote m'a montre comment preparernun shot avec de l'élixir parégorique . L'élixir parégorique est un anti diarrhéique a base d'opium , de camphre et d'alcool . A l'époque ,j'éta ... Lire la suite

Posté par thierry97, 01 novembre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 02 novembre 2015


Revue de presse alcoolique #16


Repression  : le répression montre son inutilité vue qu'il y a toujours autant d'infractions liées à  l'alcool ou à  l'alcoolémie. http://actus.clicanoo.re/article/faits-divers/1434988-toujours-autan ... Lire la suite

Posté par Les zalkoliksseureux, 20 mars 2017
Commentaires : 0

#alcool


Pied de page des forums