Blogs » Les plus vus

Les plus vus

l'héroïne et moi


Bonjour, Je suis tombée ds l'héroïne très tôt, à  la fin de mes 13 ans. Depuis j'ai collectionné les sevrages en pedo psy car mon âge ne me permettait pas d'être ds une structure adaptée. Je me suis r ... Lire la suite

Posté par pomme29, 18 mars 2014
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 01 avril 2014


L'heroine est comme une belle femme cachant une lame dans son dos.




Posté par Mith, 15 mai 2015
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 15 mai 2015


semi-TR, ingestion de beuh-avant-pendant-après


Bonjour, Pour l'instant j'écris dans un brouillon de courriel, parce que le net' est en panne depuis lundi soir, merci orange, qui m'a juste laissé le temps d'échanger avec quelques uns, dont Neox (sa ... Lire la suite

Posté par DVA5-2Tls, 04 novembre 2016
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 07 novembre 2016


Ma décompression après le tribunal


Hier, Mercredi j'étais au tribunal des affaires familiales pour demander la garde de mon fils de 13 ans de façon à ce que toute la période scolaire se passe chez moi et que pour les week-end et les va ... Lire la suite

Posté par Daane-El, 22 févier 2019
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 22 févier 2019


Deprimer


Je realise tous ce que j'ai perdu depuis 2 ans. J'ai vraiment toucher le fond. Comment trouve la paix et la joie de vivre lorsque tu as vraiment tous detruit en etant aveugler par tes phobies social ... Lire la suite

Posté par insanatorxx, 12 juin 2014
Commentaires : 11 - 2
Dernier commentaire : 17 juin 2014


Revue de presse alcoolique #16


Repression  : le répression montre son inutilité vue qu'il y a toujours autant d'infractions liées à  l'alcool ou à  l'alcoolémie. http://actus.clicanoo.re/article/faits-divers/1434988-toujours-autan ... Lire la suite

Posté par Les zalkoliksseureux, 20 mars 2017
Commentaires : 0

#alcool


Le i-doser


Je traine un peu sur Internet et je vois avec mon pote I-doser la nouvelle drogue que l'on trouve partout, je recherche un peu partout les effets tout ca ce que c'est etc.. en fait rien de plus simple ... Lire la suite

Posté par SchoolBoy Kush, 24 févier 2015
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 06 mars 2015


today


:P,la question est pourquoi arrêter ce qui nous donne un peu de paisir dans la journée?c'est si rare le plaisir. parce-que on s'en détruit?bah,oui,une bonne raison ça. mais sans ça,quel plaisir auron- ... Lire la suite

Posté par liane73, 10 juillet 2012
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 28 août 2012


Et maintenant...


Voilà j'ai enfin vu ma psy aujourd'hui, avec mon magnifique tableau d'humeur qu'elle a regardé et agrémenté d'un ah oui quand même. Voilà elle m'a proposé deux options: une à laquelle elle n'est pas  ... Lire la suite

Posté par janis, 08 juin 2018
Commentaires : 19
Dernier commentaire : 12 juin 2018


Revue de presse Cannabis Thérapeutique 7 mai 2017


IACM-Bulletin du 7 mai 2017 Mexique: Le Parlement approuve l'utilisation médicale du cannabis Le Congrès du Mexique a adopté un projet de loi le 28 avril pour légaliser l'utilisation du cannabis à  d ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 mai 2017
Commentaires : 0

#cannabis thérapeutique


Pied de page des forums