Blogs » Les plus vus

Les plus vus

PBLN Magazine Saison 1, RDR en milieux festifs, émission radio.


Plus Belle la Nuit Magazine est une émission webradio mensuelle ayant pour thème la réduction des risques liés à  l'usage de substances psychoactives en milieux festifs. Cette émission résulte d'u ... Lire la suite

Posté par Viko, 13 avril 2016
Commentaires : 0

#cannabis #cocaïne #rdr


Comment savez-vous que je suis folle ?


- Dans cette direction-ci, répondit le Chat, en faisant un vague geste de sa patte droite, habite un Chapelier ; et dans cette direction-là (il fit un geste de sa patte gauche), habite un Lièvre de ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 15 janvier 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 17 janvier 2018


Un petit tour d'horizon d'une vie d'UD


Bonjour à  toutes et à  tous, Ici pas question d'essayer de se voiler la face. Je vais essayer d'être le plus franc et le plus lucide possible, sans pour autant vous dévoiler jusqu'au moindre morceau ... Lire la suite

Posté par Benjamin Armerion, 01 octobre 2013
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 28 janvier 2014


Un jour particulier


Hello, Voilà après 2 ans de travail acharné, arrive Le jour, sûrement le plus important de ma vie ! Je vais valider tout ce travail par un passage devant un jury. Si tout est prêt, je sens la pressio ... Lire la suite

Posté par janis, 30 octobre 2019
Commentaires : 27 - 3
Dernier commentaire : 21 novembre 2019


Testez vos connaissances sur la cigarette electronique


Voici un nouveau quizzz, qui vient de Jacques le Houezec pour le journal Vape'You. Il combat les idées reçues sur la vape : fait elle grossir ? Fait elle tousser ? Constipe t-elle ? Fait elle saigne ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 02 juillet 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 02 juillet 2016

#cigarette electronique


Je crois en toi


Il m'a laissé un petit mot, que j'ai trouvé en rentrant. Juste deux petites phrases, écrites sur un bout de papier qui trainait sur ma table. Je pense à toi. Je crois en toi. Ils me touchent, ces ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 19 mars 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 mars 2018


Acceptation


Voila plus de 5 moi je prend du speed (pillule(amphetamine(stimulant etc..))). La vie est plus amusante sous les effets de cette chose qui me donne la force de continuer! (Le speed) S'accepter!!!  ... Lire la suite

Posté par insanatorxx, 08 août 2014
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 15 août 2014


le premier jour sans methylone


aujourd'hui c'est mon premier jour sans methylone le monde s'effondre à  19h25 un séisme de 12.5 j'ai envie de chercher une corde pour me pendre l'envie m'envahit alors je me dis que ça va passer comm ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 02 septembre 2013
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 05 septembre 2013


Il faudrait que je dorme


Il fait orange dehors : des lampadaires nouveaux éclairent cette nuit redevenue noire. Je n'arrive pas à m'endormir. (je n'arrive pas) À me coucher, un drap léger sur les épaules, l'air rafraîchi. L ... Lire la suite

Posté par cependant, 28 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 11 septembre 2018


jardin du paradis


J'ai 34 ans,je suis nulle part et je suis personne Methylone est en train de ronger mes neurones,ça fait 4 mois maintenant,chaque jour je me fais subir une supplice pas possible,rien à  comprendre,j ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 15 août 2013
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 16 août 2013


Pied de page des forums