Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Comment je suis venu à  la drogue.


Bonjour aux futurs lecteurs(trices) de ce blog, Je me suis inscrit ici dans le but de raconter un peu ma vie par ce blog, Pourquoi ? Bah c'est tout simplement car je suis anonyme ici , et il y as t ... Lire la suite

Posté par satanasDI, 16 juin 2017
Commentaires : 9 - 6
Dernier commentaire : 01 juillet 2017


Keblo


Le but de ce témoignage est que l'on m'aide de me sortir d'un keblo. Alors je vais vous racontez mon histoire ! Je suis allez à  un tekos ya 7 mois avec des amis. 2 que je ne connaissais pas car on ... Lire la suite

Posté par KYOSS, 09 févier 2017
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 10 févier 2017

#LSD


tres fortes hallus sous cannabis,WTF


salut a tous aujourd hui je vais parlé d une experience tres inattendu que j ai eu avec le cannabis je devais aller en teuf avec deux trois potes mais on a pas put y aller finalement parce qu on etais ... Lire la suite

Posté par magicmushroom29, 11 mai 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 mai 2017


Sex, drugs & Rock'n roll : long live Dave Gahan !


Je me rends compte que je ne poste ici que quand je me sens à l'abri, quand j'ai de quoi voir venir, que j'ai de la marchandise dans ma boite magique. Le reste du temps, je suis en apnée, comme para ... Lire la suite

Posté par Bettina, 22 novembre 2019
Commentaires : 9 - 4
Dernier commentaire : 25 novembre 2019

#Dave Gahan #Depeche Mode #fantasmes #kétamine #saudade


Je suis toxicomane


Bonjour, Oui, cela peut paraÎtre bizarre sur ce blog mais je vais un peu mieux depuis que je me le dis à  moi même. Je suis un petit toxicomane (codéine via Dafalgan, padéryl, néo-codion seuls ou cum ... Lire la suite

Posté par USAD59, 06 novembre 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 novembre 2014


Injection de cocaïne


Salut à tous J'ai pas décroché depuis hier après-midi j'avais pas le moral ma femme est partie, j'ai sniffé toute la nuit toute la matinée seul en écoutant du son. Cet après-midi j'ai le nez en sa ... Lire la suite

Posté par eric836, 19 mai 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 21 mai 2018


Un peu d'aide


Bonjour je voudrais tester le dxm pendant ces vacances vu que malheureusement je n'ai pas pu tester le lsd il y a quelque mois de cela et cette fois je me suis décider je vais commencer par le dxm je  ... Lire la suite

Posté par Cannaweed, 11 avril 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 22 avril 2016


je pense preferer la metha en ce moment


Bonjour a tous ; je m explique cela fais bien depuis 2003 que je connais une addiction au opiacer.Plusieur de mes sevrages ont etait couronner de succes ; mais pas tous ... d 'ailleur j ai connu au ... Lire la suite

Posté par dias, 29 avril 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 04 octobre 2018


Pleurer sans arrêt sans pouvoir s'arrêter


Deouis hier, je pleure sans arrêt J'ai du chagrin pour Janis, j'aimerais tellement trouver des mots des choses pour consoler sa peine. J'ai de la peine quand je pense au toutou de MIAOU44 J'arrive  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 09 juillet 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 10 juillet 2018


Un jour pas comme les autres


Il y a une semaine, jour pour jour... Jeudi matin Je sors d'une nuit de boulot, un peu paumée. J'ai passé la nuit à  cogiter, beaucoup plus qu'à  bosser. Dans la même soirée, j'ai eu une bonne nouvel ... Lire la suite

Posté par MiAnge-MiDémon, 13 mai 2016
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 17 mai 2016


Pied de page des forums