Blogs » Les plus vus

Les plus vus

tres fortes hallus sous cannabis,WTF


salut a tous aujourd hui je vais parlé d une experience tres inattendu que j ai eu avec le cannabis je devais aller en teuf avec deux trois potes mais on a pas put y aller finalement parce qu on etais ... Lire la suite

Posté par magicmushroom29, 11 mai 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 mai 2017


Première Expérience avec 1P-LSD


William 1M73 83KG la quarantaine. Première fois. 1P-LSD Je précise que je ne consomme que de l’alcool et que j’ai un traitement médical sous ordonnance. 11:54 = pris 25ug Je vais faire des courses  ... Lire la suite

Posté par metropolitan ghost, 07 mai 2018
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 07 mai 2018

#1p-lsd #research chemicals


Cocaine de rue analysée


Bonjour à tous, je m'adresse à vous mais en particulier à mec du Sud, si je n'ai pas écorné ton nom. J'ai fais analyser la coke que j'avais achetée dans la rue. Elle était bo ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 06 septembre 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 09 septembre 2018


Première expérience avec la 3MMC


Charlo, 28ans, 1m90 pour 103kg, consommation importante de cannabis en resine surtout a raison de 30joints/jour depuis l'âgede 18ans ^ plus les jours de fête moins les jours de hess^ citation de moi  ... Lire la suite

Posté par Charlo931, 12 novembre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 novembre 2018

#cocaïne #3-MMC


C'est pas pour demain (non par)


Après avoir passé TOUTE SEULE (j'ai fini en pleurs comme d'hab') 3 coups de fils, il apparaît que : L'elfe - orientatrice qui m'a cuisinée pendant une heure avant de m'orienter se fait chier grave à  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 16 juillet 2018
Commentaires : 20
Dernier commentaire : 17 juillet 2018


TR : je l'ai nommé "le Terminator"


Bonjour à toi, lecteur qui a déjà peut-être déjà lu la précédente expérience que j'ai pu avoir avec la seule crystal meth. Un élan m'a conduit à faire le combo Crystal meth + 4F-MPH, toujours pour un ... Lire la suite

Posté par Akaion, 16 mai 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 17 mai 2021

#4F-MPH #combo #crystal #meth #méthamphétamine


Première expérience avec le 4-HO-MET (métocine) : 15mg oral


Substance :4-ho-met (métocine) synthétisé par le grand Shulgin : un psychédélique de la classe des tryptamines encore au stade de research chemical (nouveau produit de synthèse), structurellement appa ... Lire la suite

Posté par Wolfyy, 02 mars 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 mars 2022


La première fois...


La première fois que je me suis lancée, j'avais 22 ans, j'avais besoin d'argent et je voulais un travail. Une annonce pour un bar montant en Belgique! j'envoie un mail, une réponse plus tard. Je comme ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 27 octobre 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 30 octobre 2013


je pense preferer la metha en ce moment


Bonjour a tous ; je m explique cela fais bien depuis 2003 que je connais une addiction au opiacer.Plusieur de mes sevrages ont etait couronner de succes ; mais pas tous ... d 'ailleur j ai connu au ... Lire la suite

Posté par dias, 29 avril 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 04 octobre 2018


La souffrance ou l'ordonnance.


J'suis dans l'métro. J'aimerais m'asseoir tellement j'ai l'estomac noué et les jambes qui flageollent mais la rame est pleine. Il y a des gens autour de moi, les visages inconnus du matin. Ils sont  ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 31 août 2017
Commentaires : 15 - 2
Dernier commentaire : 13 septembre 2017


Pied de page des forums