Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Dernière teuf


Bonjour ! Samedi dernier je suis allée à la Alice au pays des merveilles 4, je voulais prendre de la md, je suis allée en acheter, le type m'a fait deux para de 100mg, hélas un para à été trop pour ... Lire la suite

Posté par Nuageblanc, 02 octobre 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 12 avril 2020

#MDMA #para


amours et cames


j'hésite devant la moitié d'imovane qui trône face à moi encore trop tôt pour décréter l'insomnie mais je me sens perdue dans mes envies labyrinthe onirique d'une énième nuit éveillée si facile de ne ... Lire la suite

Posté par cependant, 28 mai 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 02 juin 2020


un sevrage cannabique codéïné


sevrage débuté hier soir, en fumant une cigarette au lieu d'un spleef ayant passé la majoritée de mon vendredi/samedi codéïné en lisant un thread sur la coke, j'ai terminé les 10 cachets de la second ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 08 mai 2017
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 12 mai 2017


Citation de film de tout genre


-------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------- ... Lire la suite

Posté par Bosko187, 06 août 2022
Commentaires : 18
Dernier commentaire : 09 septembre 2022


voeux à  tous


bien sûr que je vous présente mes voeux les meilleurs pour l 'année qui entre en lice....bien sûr que je vous sohaite une bonne santé avec toutes les nuances que cela peut avoir pour nous, personnes s ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 08 janvier 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 janvier 2014


Trip report - Deuxième fois sous LSD à 105ug


bonjour c' est mon premier trip report. J'aimerais partager cette expérience avec vous avoir vos retours sur ce trip. Désolé si c'est long mais je voulais vraiment raconter cette expérience avec le pl ... Lire la suite

Posté par eliath, 15 août 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 19 août 2019

#LSD #trip report


Les badges PsychoACTIF sont arrivés !


Miky the badgemaster vient de m'apporter les premiers badges Psychoactif. Ils ont over the top !! Nous pensons les mettre en vente à  3euros l'unité (comme soutien à  l'asso). Si vous en voulez, cont ... Lire la suite

Posté par pierre, 22 mai 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 24 févier 2014


Délétère


« Votre environnement familial est délétère pour votre état de santé. » Rien que ça. Pas un mot, pas un rendez-vous, pas une seule communication venant de leur part en 6 ans de suivi psychiatrique.  ... Lire la suite

Posté par Fluche, 08 août 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 08 août 2018


Pendant ma diminution du canna


Salut, Toujours dans l'optique de diminuer ma conso à une fois par mois/ deux mois. Et retrouver de la motivation a faire autre chose que conso de la weed, et retrouver une vie plus équilibré. J'enta ... Lire la suite

Posté par Drim, 04 mars 2019
Commentaires : 22 - 4
Dernier commentaire : 05 juillet 2019


"It's so weird that I'm lucky!!"


C'est à  n'y rien comprendre!! (Et tant mieux pour moi, hé, hé...) Après avoir galéré toute la journée: _1ère ordo ce matin, commande du traitement... Jusqu'ici tout va bien (surtout pour quelqu ... Lire la suite

Posté par TankGirl, 05 mars 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 06 mars 2014


Pied de page des forums