Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Situation préoccupante pour le seul refuge pour prostituées de Québec


Les temps sont durs pour le centre d'hébergement LUNE, le seul refuge de Québec qui vient en aide aux travailleuses du sexe. En plus de manquer de financement, la maison d'hébergement n'a pas assez d' ... Lire la suite

Posté par hyrda, 08 févier 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 févier 2019


Back to sub ...


Ça aura duré environ 10j, peut être un peu plus ... qu’est ce qu’ils peuvent me faire du bien parfois ces extras! Oxy/sken, un peu de coke aussi, même si la qualité n était pas vmt au rendez vous, o ... Lire la suite

Posté par Zazou2A, 24 juillet 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 19 septembre 2018


Je suis en retard de 9 minutes, flûte.


J'espère qu'ils me laisseront rentrer.

Posté par Rick, 02 mars 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 mars 2019


une amie a moi et décédé


salut a tout les PA, ce soir je suis vraiment triste, une amie a moi et décédé une amie qui était tees proche de moi même si on ce voyer plus beaucoup j ai vécu plein de chose avec cette amie a qui j ... Lire la suite

Posté par cobalt, 30 juillet 2014
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 31 juillet 2014


Une Époque.


Tous les noms/surnoms ont été modifiés. I Début. J'ai dix huit ans. Le vent froid glisse sur mon crâne presqu'entièrement rasé, je  ... Lire la suite

Posté par Gentle Iron, 11 août 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 12 août 2017


presentation auto flo


fruite automatique dinafem  ... Lire la suite

Posté par dantes, 01 novembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 07 novembre 2018


Murder Inc


La pègre juive de New York et ses ‘alliés’ de l’Union sicilienne. Histoire cinématographiée, du crime organisé, et du trafic de drogues. Le 20 juin 1947, à Los Angeles, Benjamin, dit Bugsy, Siegel e ... Lire la suite

Posté par ismael77, 10 avril 2020
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 14 avril 2020

#Lucianio #Lansky #crime organisé #cinéma #mafia #Trafic


Le but de la vie


Ces corps qui se tordent dans les gémissements. Tout était parti d'une langue glissant dans son cou, de cachets avalés et de pupilles dilatées. Parce que les choses sublimées sont plus intenses. Le go ... Lire la suite

Posté par Eau delà, 14 juillet 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 juillet 2018

#chemsex


Massacre à la shooteuse


Premier shoot. J’ai toujours été excessif, à peine monté, que je me remontais une fusée. Quand j’ai découvert l’IV (injection intraveineuse), ce fut, motivé par le manque d’argent. Je prisais dep ... Lire la suite

Posté par ismael77, 26 décembre 2019
Commentaires : 10 - 5
Dernier commentaire : 28 décembre 2019

#héroïne #cocaïne #IV #Marron #Speed-ball #stéribox


Être soi-même, être libre, être responsable


Rien à  faire je ne la digère pas cette hospitalisation forcée. Je ressasse le peu d'échanges que j'ai eu avec la personne qui m'a fait ça : me coller une hdt sur le dos. Je lui parlais du droit à   ... Lire la suite

Posté par Alise, 02 août 2016
Commentaires : 15 - 1
Dernier commentaire : 21 août 2016


Pied de page des forums