Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ca y est, je suis convaincu par l'ingestion de THC


Trip report sur cinq jours (4/5 avec ingestion) au vert --- ingestion sur moyen terme Les + et les - en conclusion J1 La semaine dernière, je passais chez des amis ayant fait un peu de beurre. Enfi ... Lire la suite

Posté par ExpériMentaleFrénésie, 11 avril 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 avril 2017

#space cake #cannabis


La semaine de la mort de Timothy Leary


La semaine où Tim Leary est mort, je me baladais sur les routes d'Europe accompagné d'une copine, équipé d'un gros sac militaire tout sauf pratique, contenant quelques fringues, un duvet, et ce gros b ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 03 avril 2018
Commentaires : 6 - 4
Dernier commentaire : 06 mars 2021


Ma première fois dans un four


J'ai obtenu mon concours infirmier l'année dernière, mais la première injection que j'ai faite était un fix' de coke. Un mec ne savait pas se piquer tout seul alors je m'y suis collé. Après quelques e ... Lire la suite

Posté par Junon, 14 septembre 2019
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 29 septembre 2019


cuisine oxicontin LP et moscontin pour IV


Salut à  tous je vis à  madagascar et dépendant de la morphine donc ici c'est pas tout les jours qu'on à  du matos ou alors en différentes qualités: Donc moi je suis addict à  l 'IV là  j'ai en ma po ... Lire la suite

Posté par sam3329, 23 avril 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 avril 2015


Sevrage progressif et hasardeux de l'heroïne


Du brun du rose et de la tristesse. Fin mars j'ai commencé un sevrage progressif pour la première fois, parce que je savais trop bien que je n'allais pas avoir la force refaire autrement, et pas non  ... Lire la suite

Posté par interopid, 30 avril 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 04 mai 2017

#tramadol #héroïne


toujours sans


je tiens! bon sang moi même je m'étonne de la rage qui m'a prise et conduite à  stopper net la pompe ..faut dire que la dernière injection fut tellement un enfer, que j'ai fini par écraser rageusement ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 30 juillet 2012
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 30 juillet 2012


Moi, EW, 37ans, toxico...


Hey, Je suis née dans les années 70, ça peut faire classe, mais ça fait surtout vieux. Tout à  basculé l'été de mes 15 ans... Depuis, je tiens la liste des substances essayées afin d'apaiser/égayer ... Lire la suite

Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 29 octobre 2016


Faut-il se lancer?


Hey! Comme vous avez pu le voir récemment, j'ai intégré un CAARUD où j'y ai fait mon socle commun. J'y donne un maximum de conseil et y suis une oreille attentive. Je suis parfois confrontée à  de ... Lire la suite

Posté par Juriste, 25 févier 2016
Commentaires : 14 - 1
Dernier commentaire : 27 févier 2016


Me revoila ;)


bon vous imaginez bien l'etat dans le quel je suis encore une fois pour ecrire ce que je vais ecrire lol Bon je suis dubitative encore sur le sujet de ma life que je vais raconter lol ahhhh siii sayé  ... Lire la suite

Posté par lalalere, 12 octobre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 04 novembre 2018


Syndrome de la page blanche : comment faire face? par Vice magazine


https://twitter.com/jaceeeee/status/1101841931791990784

Posté par Rick, 03 mars 2019
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 19 mars 2019


Pied de page des forums