Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Question sur la conservation des psylocibes


J'aimerai savoir combien de temps peuvent se garder des psylocibe fraichement cueilli j'ai un flush complet je compte prendre ce we mais en attendant le we je n'ai pas de déssicateur sous la main . Qq ... Lire la suite

Posté par Yansenberg, 01 mars 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 03 mars 2016

#psilocybe


L'orée du fou (II) chronique d'HP


mardi, 09 mars 2010 (La vieille d'à  côté) Au premier étage de la clinique, que j'ai volontairement accepté après une HDT abusive, , à  deux portes de ma cellule, y'a une vieille. Enfin quand je dis ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 08 mai 2016
Commentaires : 8 - 3
Dernier commentaire : 12 mai 2016


Tout rater


Insomnie. Non, pas d hexedrone. Tu bosses tout å l'heure. J'ai pris un jour une photo de ma main et de celle d'une poupée je ne sais plus qui c'était. Et c'est bizarre ma main frippée de vieux, un pe ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 03 octobre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 03 octobre 2018


Trip taz + alcool + thc + cocaine (premiere fois cocaine)


Bonjour tout le monde, hier soir j'ai fais une soirée avec de bons vieux ami du collège. Nous devions acheter de l'ecstasy et de la cocaine. Je ne suis pas consommateur de prod régulier et je n'ai to ... Lire la suite

Posté par BigouzTrip, 22 septembre 2019
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 26 septembre 2019

#THC #MDMA #cocaïne


Rc : Mon Retour


Voilà 2 mois que je suis en post cure pour ma dépendance toxique aux RC stimulants, notamment les cathinones. J'ai laissé de côté mon compte Psychoactif sur ces 2 mois, je suis reconnaissant à ceux  ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 22 juin 2021
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 29 juin 2021


et maintenant?


Hey coucou! Je profite d'avoir créé un post pour donner des news! bon, j'ai totalement réussi à  redevenir la personne que je voulais, et mieux encore haha j'ai compris que j'avais un problème avec ... Lire la suite

Posté par Juriste, 07 décembre 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 13 décembre 2015


Flash back


Il est 16h30, je sors du boulot, le vendredi c'est fait pour partir tot. Merde, Noël approche, faut que je fasse bonne figure devant la famille alors je vais acheter une flopée de cadeaux. Je déteste  ... Lire la suite

Posté par Mogwaï, 21 décembre 2013
Commentaires : 0


Drogue, prise de poids, perte de poids...le cercle vicieux


Les potes, J'écris ce billet aujourd'hui, je ne sais pas s'il sera lu mais ça va me permettre d'extérioriser certaines pensées et réflexions. J'espère que cette exorcisation m'aidera pour la suite. ... Lire la suite

Posté par Deltaa, 06 décembre 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 07 décembre 2019


Villa de la dèche


Ciao P.A Le week-end arrive, j’dois aller chercher mes deux doses de sub 12mg demain en pharma et du lysanxia. Comme j’ai préféré stopper le seresta que je mangeais comme des bonbons (montée agréable ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 03 janvier 2020
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 19 janvier 2020


les baffes de la vie : réveil violent d'inconscience


Besoin de raconter. Panique, peur et flip : faut les faire sortir. Perdue dans mes perceptions, sans certitude de la réalité. Plus d'un mois déjà hors de chez moi, langue étrangère aux oreilles. Bl ... Lire la suite

Posté par cependant, 23 avril 2021
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 26 avril 2021


Pied de page des forums