Blogs » Les plus vus

Les plus vus

A nouveau dedans..


Ca y est.. Après avoir connu 2 sevrages j'en suis dans mon 3eme.. Je m'étais dis que plus jamais j'aurais à  connaitre un manque d'une substance.. Mais je suis bête parce que c'est pas en pluggant pre ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 05 juillet 2017
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 10 juillet 2017


J'ai tout pris (en photo)


(Et effectivement j'aime bien reconditionner mes produits dans des boîtes de médocs vides et les re-labelliser)  ... Lire la suite

Posté par L autre Lebowski, 16 septembre 2022
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 septembre 2022


Franchement parfois je suis un mystère pour moi même !


Bon, vendredi matin, suis au taf, pas de gueule de bois (ça c'était avant hier, une des rares soirée au bistrot avec une cops) mais merde ! Schéma classique : - mon mec travaille exceptionnellement de ... Lire la suite

Posté par koulponk, 16 janvier 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 janvier 2015


Deja 2 mois que t’es partie


Deja 2 mois que t’es partie Je sens encore ta magnifique odeur Sur mon oreiller Chaque nuit je rêve de nous Je rêve que tu reviennes Mais chaque matin dès que je me réveil Je réalise que c’est impo ... Lire la suite

Posté par Xtaboy, 16 décembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 décembre 2018


Urgent 40€ beuh


Yo tout le monde!! Je vais acheter un 40€ de beuh amnesia à un mec à qui je n'ai jamais acheté, askip il est réglo mais je n'ai jamais acheté de beuh et encore moins avec 40€. J'aimerais savoir à quo ... Lire la suite

Posté par Sachactif, 22 novembre 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 23 novembre 2017


1V-LSD : une jolie variante


Ayant eu l'occasion de tester à deux reprises le 1V-LSD ces dernières semaines, je pose ici un petit compte-rendu à l'usage des psychonautes en recherche d'infos sur cette substance que j'ai trouvée i ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 21 août 2023
Commentaires : 4 - 4
Dernier commentaire : 26 août 2023

#1v-lsd #acide #analogue #LSD #lysergamide #Psychédélique


peut on réapprendre à  vivre sans opiacés?


Je suis Doctoutou mais pour des raisons d'informatique qui me dépassent je me trouve obligée de me créer un nouveau blog sur le PC ; c'est vraiment plus facile d'éc rire sur un PC que sur une tablette ... Lire la suite

Posté par docotoutou, 24 févier 2015
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 25 mars 2015


Rats


Dans les années 80, une expérience sur les dangers de la drogue a eu lieu : on plaçait un rat dans une cage, avec deux bouteilles, l'une contient de l'eau naturelle et l'autre de l'eau avec de l'héroï ... Lire la suite

Posté par Evalyne, 24 octobre 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 17 novembre 2016


Citations diverses et variées sur les substances dans la chanson


Hello, depuis deux ans, j’ai noté sur un document des citations de chansons qui citent de la drogue, diverses substances psychoactives ou des choses liées à leurs effets, leur ressenti. Evidemment, la ... Lire la suite

Posté par aidee, 09 févier 2024
Commentaires : 17 - 1
Dernier commentaire : 23 févier 2024

#chansons #comptoir #substances


Insomniaque résistant aux traitement. l'enfer c'est mon lit !


Bonsoir, Je viens cette nuit vous parler de mes nuits. Je dors mal depuis presque toujours, difficultés d'endormissement, et nombreux réveils nocturne, je dors souvent pas tranche de 30min a 1H30 ma ... Lire la suite

Posté par Polo187, 31 janvier 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 févier 2018


Pied de page des forums