Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Opiacés : les substitut à l'amour, interdits depuis le 12 juillet 2017


J'ai 61 ans, morphinomane à 20 ans, en recherche d'amour ou de son son substitut depuis 40 ans. Je souhaite vous faire partager mon expérience, mes interrogations, mes réflexions, mes galères, et mes  ... Lire la suite

Posté par zebra, 21 août 2017
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 01 septembre 2017


Le CBD alors ?


Salut,j'ai décidé de me lancé dans l'aventure du cbd.Ce week end tout excité j'ai fait ma première commande sur un site suisse,tout impatient a l'attente de ma commande j'ai fait des petites recherche ... Lire la suite

Posté par Masafir, 12 juin 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 juin 2018

#CBD #cannabis


la kétamine contre la depression


bonjours comme je souffre de troubles bipolaire et que les antidepresseurs ne fonctionnent pas chez moi je m'intéresse aux effets antidepresseurs de la K je mes ce lien qui m'a parru intérrressant : h ... Lire la suite

Posté par narval, 14 mai 2019
Commentaires : 17 - 1
Dernier commentaire : 16 mai 2019


MACROS POUR USAGE PEDAGOGIQUE : gros cristaux d'alpha-PHP / PV-7


MACROS = macrophotographies = photos de très près, au-delà de la possibilité pour l'oeil humain de faire la mise au point (netteté) d'un objet rapproché. Pour usage pédagogue, allant d'illustrations p ... Lire la suite

Posté par Caedulis, 17 févier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 févier 2018

#a-PHP


Qui suis-je ?


Tout d'abord je me présente : Mickeymouse1er, usagé heureux, consommateur averti de la plupart des produits psychotropes et fier de l'être. 24 ans de consommation des plus divers produits existants et ... Lire la suite

Posté par MickeyMouse1er, 24 décembre 2012
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 26 décembre 2012


sevrage cocaine


bonjour,j ai pris de la coke en snif pendant 3 mois ,entre 3 a 8 prise par jour ,j ai arrete depuis le 25 mai,au debut je n avais pas de manque puis g senti les effet du manque ,g ete voir mon medecin ... Lire la suite

Posté par keul, 26 juillet 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 16 août 2017

#cocaïne


Début de traitement plutot positif :)


Bonsoir tout le monde :D Je viens encore vous raconter ma vie Alors apres réajustement je suis à  2mg le matin et 0,4mg le soir de subutex par jour Et pour l'instant ça me convient plutôt bien ,  ... Lire la suite

Posté par Jacobson, 23 janvier 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 27 janvier 2017


Augmentation des Visites de Psychoactif de fevrier 2012 à  mai 2013


Voici une image représentant le nombre de visites par mois de Psychoactif, comprenant la période de février 2012 à  mai 2013. En même pas un an et demi, nous avons quadruplé le nombre de visiteurs par ... Lire la suite

Posté par pierre, 19 juin 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 22 juin 2013


les matins d'enfer


finies les joies du shoot quotidien ; je pourrais les remplacer par des prières mais ça n'a jamais fait le même effet! barrées mesdames les veines ; HS ; shooter revient à  se faire de gros bleus ver ... Lire la suite

Posté par bighorsse, 08 juillet 2012
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 13 octobre 2012


micro-particules en tout genres.


A relire ce micro billet énigmatique qui suit, ce jour là  il y a du avoir une cassure bien ordonnées par mes soins. Laquelle ? Ne me souviens plus. Reprendre le manuscrit... (note pour moi-même : to ... Lire la suite

Posté par Nemesis, 18 mai 2016
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 19 mai 2016


Pied de page des forums